lundi 7 octobre 2013

SI F.HOLLANDE NE BOUGE PAS DANS LES PROCHAINES SEMAINES ET LAISSE DE TELS MINISTRES EN PLACE, IL VA SE PRENDRE UNE DÉFAITE HISTORIQUE AUX MUNICIPALES ET AUTRES ÉLECTIONS APRÈS!

La ministre de la Justice, Christiane Taubira, le 4 octobre 2013 à Paris
(cette dame arrogante à besoin d’être remis a sa place !)

Réforme pénale: 75% des Français jugent la loi Taubira inefficace

SONDAGE - Le projet de loi de réforme pénale, présenté ce mois-ci par Christiane Taubira, propose une série de dispositifs visant à prévenir la récidive et favoriser la réinsertion des délinquants...

Trois Français sur quatre (75%) pensent que le projet de loi pénale présenté par la ministre de la Justice Christiane Taubira ne permettra pas de lutter efficacement contre la délinquance, selon un sondage Ifop pour le Figaro publié lundi.
A la question «d'après ce que vous en savez, pensez-vous que ce projet de loi présenté par Christiane Taubira permettra de lutter efficacement conte la délinquance», 75% des personnes interrogées répondent non, 25% par l'affirmative, écrit le journal.

Confiance en Valls

«84% des Français ont le sentiment que la délinquance a augmenté ou beaucoup augmenté au cours des derniers mois», explique au Figaro Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion et Stratégies d'entreprise de l'Ifop. «Le sentiment d'insécurité est aujourd'hui plus fort encore dans l'opinion qu'en 2002», souligne-t-il.
Sur les questions de sécurité et de justice, «faites-vous plutôt confiance à Manuels Valls ou à Christiane Taubira», 34% des sondés font plutôt confiance au ministre de l'Intérieur contre 7% à la ministre de la Justice.


Si l'on se base (sur ce que l'on connait) et suppose sur cette loi dans les grandes lignes et qui n'est pas encore votée et bien sur pas appliquée:

Mme Taubira défait ce qui a été fait avant et si emploie avec ardeur depuis sa nomination comme ministre de la justice à démolir en matière de sanction et fermeté pour les délits et crimes divers notamment en matière de délinquance donc insécurité et aussi en matière de gestion pénitencière!


Cette dame "patronnesse adepte du tout le monde il est beau et gentil" met en plus des bâtons dans les roues du ministre de l'intérieur qui veut plus sévir en matière d'arrestations et fermeté pour lutter efficacement contre les crimes et délits de toutes sortes!

Cette politique gouvernementale de F.Hollande et surtout de cette ministre (ainsi que d'autres n'est plus à l'écoute des français qui commencent à le faire savoir,  le FN monte comme "le mercure dans un thermomètre en temps de canicule") exemple cette élection cantonale dans le var à Brignoles ou le FN fait 40%!

Donc, il faudrait que le dormeur F.Hollande se réveille (et fasse au moins un remaniement ministériel rapide), car il court à la catastrophe aux municipales mais pas seulement et notre pays avec, car nos concitoyens en ont marre (le trop c'est trop!)


DJMAI07.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire