dimanche 27 octobre 2013

CERTAINS ENFANTS N’ONT SIMPLEMENT PAS LA CHANCE D’AVOIR DES PARENTS NORMAUX POUR LES ÉLEVER OU SIMPLEMENT LES AIMER DANS NOTRE SOCIÉTÉ DÉCADENTE ANONYME!

Un nourrisson

Un bébé d'un an retrouvé dans le coffre d'une voiture

FAIT DIVERS - La garde a vue de ses parents a été prolongée samedi...

Les parents d'un bébé d'un an, retrouvé déshydraté vendredi dans un coffre de voiture en Dordogne, ont vu leur garde à vue prolongée samedi, dans une affaire relevant a priori d'une absence chronique de soins avec possible dissimulation d'enfant, a-t-on appris samedi de source judiciaire.
Le père d'une quarantaine d'années avait été interpellé, fortement alcoolisé, vendredi soir à son domicile de Brignac-la-Plaine en Corrèze, à la frontière avec la Dordogne, et placé en garde à vue à son tour, quelques heures après la mère, a indiqué le parquet de Brive à l'AFP.
Leur petite fille d'un an avait été retrouvée, nue, déshydratée, sale, l'air fiévreux mais sans trace de violences, dans un couffin dans le coffre d'une voiture que la mère avait amenée pour une réparation chez dans un garage de Terrasson (Dordogne) à 10 km de là.
Pas de risques sanitaires pour la fillette
Le garagiste, alerté par des «bruits bizarres, comme de petits gémissements» venant du coffre, l'avait ouvert et avait prévenu les gendarmes. La mère, présente, ne semblait «pas avoir conscience de la gravité de ce qu'elle avait fait», a déclaré à un correspondant de l'AFP le garagiste Guillaume Iguacel.
Hospitalisée à Brive, la petite fille ne présentait samedi «pas de risque sanitaire, même si elle souffre manifestement d'un certain nombre de carences» de soins, a souligné le parquet de Brive, saisi samedi après celui de Périgueux initialement.
La mère, âgée de 45 ans, a été placée en garde à vue dès vendredi et entendue par les gendarmes; les auditions du père, placé la nuit en dégrisement, n'ont pu commencer que samedi après-midi à Brive. Des gendarmes ont enquêté samedi au domicile du couple. Des tests ADN ont été diligentés pour s'assurer de la filiation, dont les résultats étaient attendus dans la soirée.

La mère cachait le bébé au père depuis la naissance ?

Encore une affaire sordide touchant des enfants :

Hier je suis tombé hier sur le reportage sur ce fait divers lamentable de plus de notre société ou il n'y a plus aucune simple valeur humaine!

Ce garagiste horrifié et profondément choqué par sa découverte de cet enfant, qu'il à retrouvé nu tout recroquevillé dans le fond du coffre de cette voiture et quand il a interpellée la mère en lui disant que c'était très grave, elle s'est simplement excusée sans semble-t-il prendre vraiment conscience de son geste!!!

Heureusement que les très jeunes enfants sont en principe plus résistants que l'on ne croit!

Encore des parents que l'on dira irresponsables avec notre justice pleine de mansuétude, il faut simplement que l'on ne leur laisse pas cet enfant.


Couple qui a déjà 3 autres enfants, celui là semblait, de trop hélas!


jdeclef27.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire