dimanche 6 octobre 2013

VALLS OSE DIRE, CE QUE D’AUTRES N’OSENT PAS DIRE ET ÇA PLAIT AUX FRANÇAIS!

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, le 17 septembre 2013 à Nice.

Manuel Valls toujours aussi populaire en France

SONDAGE – Malgré les récentes polémiques, le ministre de l’Intérieur bénéficie de 71% de bonne opinion...

Valls mène toujours la danse. Une très large majorité de Français - 71% - a une bonne opinion de Manuel Valls, approbation cependant en recul de deux points en un mois, selon un sondage BVA pourLe Parisien-Aujourd'hui en France publié dimanche. Parmi ces 71%, 16% ont une «très bonne» opinion du ministre de l’Intérieur et 55% une «plutôt bonne» opinion.

«Un bon Premier ministre»

Parmi les seuls sympathisants de gauche, le score de Valls monte jusqu'à 73%. Mais à droite il est aussi très fort: 69%. Le jugement porté sur son action de ministre est encore plus positif: 75% l'approuvent (22% d'un avis inverse, 3% ne se prononcent pas). Les sympathisants de gauche sont 81% à saluer son action de ministre. Cette politique est cependant jugée sans impact par 46%, alors que son impact est positif pour 40% et négatif pour 10%.
Les sondés sont 61% à considérer que Valls ferait «un bon Premier ministre» (34% jugent qu'il serait mauvais, 5% ne se prononcent pas).

Il remporte ses duels face à Duflot et Taubira


C'est pourtant simple VALLS naturalisé français depuis 1982 a été maire d'EVRY pendant 11 ans (préfecture de l'Essonne en passant) ou la délinquance et pauvreté et aussi avec ses citées sensibles de villes voisines sont au top hélas!


Alors les problèmes d'insécurité, d'immigration, pauvreté etc, il connait:

Et il parle un langage que les français lambda veulent entendre (surtout en IDF d'ailleurs) il dit tout haut ce que beaucoup disent tout bas!

Alors certains diront :

(Oui ! Il dit ceci ou cela qui fait mouche, mais après revient sur ses dires) bien sur, mais il ne peut faire autrement, car s'il sort trop des rails de la politique PS modérée du gouvernement AYRAULT/ HOLLANDE... 

Et est freiné dans des mesures qu'ils voudraient faire, s’opposant notamment à la ministre de la justice partisane "du tout le monde est beau et gentil" ou à la ministre "verte" du logement illuminée empêcheuse de tourner en rond!

Quand à être 1er ministre, il n'est pas sur qu'il aurait plus les coudées franches et qu'il soit aussi efficace!

De toute façon avec Hollande un président timoré qui ne veut pas remanier le gouvernement (pour l'instant hélas) heureusement qu'il lui reste ce ministre (et d'autres peut être..?)  
Pour compenser un peu ses erreurs de casting lors de la création du gouvernement à l'origine!

DJMAI06.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire