vendredi 18 octobre 2013

LES LYCÉENS VONT S’ARRÊTER,CAR C’EST BIENTÔT LES VACANCES SCOLAIRES ET POUR CETTE AFFAIRE D’IMMIGRATION, CELA SE TERMINE EN TROUBLE À L’ORDRE PUBLIC PAR UNE AFFAIRE TROP MÉDIATISÉE!


Affaire Leonarda: Les résultats de l'enquête remis au gouvernement dans la soirée... Peillon appelle les lycéens à retourner en cours...


«Beaucoup défilent pour ne pas aller en cours», selon Maxime, lycéen


Maxime nous a envoyé cette photo prise devant le lycée Dorian (Paris XI). Il précise ne pas partager «le ressenti» des lycéens qui défilent. «Beaucoup le font pour ne pas aller en cours, pense Maxime. C'est vraiment dommage pour ceux qui se sont fait expulser, mais tous les jours des gens se font reconduire à la  frontière. Tous les jours il y a des injustices. Et personnellement, j'ai mon examen de BTS en fin d'année.»

Pour Chevènement, les lycéens pourraient être manipulés pour déstabiliser Valls


«Il faut rendre attentifs les gens qui sont certainement généreux, quand ils sont jeunes surtout, quelquefois manipulés, il faut le dire. Je parle de lycéens», a dit le président d'honneur du MRC interviewé sur Radio Classique/LCI. «Il est très facile d'utiliser la générosité de la jeunesse pour l'orienter vers certains objectifs démagogiques, pour déstabiliser le ministre de l'Intérieur dont la tâche est rude», a-t-il ajouté.

En effet c'est très facile de manipuler des lycéens, surtout quand ils sont jeunes (et c'est même honteux de la part de certains adultes, voire de certains enseignants eux mêmes!)

Cette affaire médiatique à outrance est une immense manipulation, car en fait petit à petit, on découvre que cette famille était bien en situation irrégulière évidente, que le père avait menti pour avoir des papiers et pour avoir un droit d'asile, auquel ils n'avaient pas droit!

Et au final se servant indirectement de cette pauvre jeune fille bien scolarisée, c'est un fait, mais en irrégularité migratoire depuis plusieurs années pour faire plier l'état français et en plus semer la zizanie dans la population en France et dans le monde enseignant, ainsi que chez les ministres concernés dans le gouvernement!

Nous ne savons pas ce qui en ressortira, mais cela fait beaucoup, en tout état de cause, et un peu de fermeté et un peu moins d'émotions larmoyantes de crocodile excessives de biens pensants seraient peut être bienvenues !

Le résultat pour l'instant c'est trouble à l'ordre public !

jacques declef 18/05/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire