vendredi 11 octobre 2013

UN FAIT DIVERS ORDINAIRE DU À UNE DÉLINQUANCE ORDINAIRE ! TOUT VA BIEN MME TAUBIRA N’EST CE PAS?!

Google map de Bar-le-Duc, dans la Meuse

Meuse: Une octogénaire ligotée dans le coffre de sa voiture échappe à la noyade.

ENQUÊTE - C'est une joggeuse qui a donné l'alerte...

Une habitante de Bar-le-Duc âgée de 89 ans a été retrouvée jeudi matin vivante, enfermée les poings liés dans le coffre de sa voiture qui était en train de couler dans un canal à Longeville-en-Barrois (Meuse), a-t-on appris de source judiciaire.
L'octogénaire, brièvement entendue par les enquêteurs, a expliqué avoir été agressée dans son pavillon du centre de Bar-le-Duc, à 4 km de là, quelques heures plus tôt par deux hommes.
Ils lui ont recouvert le visage avec un vêtement, laissant la maison «sens dessus-dessous», selon les premières constatations.
«Elle a indiqué avoir été surprise dans son sommeil à l'aube, a priori par deux hommes qui l'ont questionné en la bousculant, voire en la violentant, pour obtenir sa carte bancaire et des bijoux. Au bout d'un certain temps, ils lui ont attaché les mains avec un vêtement et l'ont mise dans le coffre de son véhicule», a expliqué le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin.
Une joggeuse qui courait le long du canal de la Marne au Rhin a aperçu vers 8H00 la voiture en train de couler et la vieille dame qui essayait de sortir du coffre, en tentant de déplacer la plage arrière.
D'autres joggeurs se sont alors arrêtés et ont prévenu des employés d'une zone industrielle située le long du canal. L'un d'eux a plongé attaché à une sangle et a cassé une vitre à l'aide d'un marteau afin de libérer la victime.
Cette dernière a ensuite été ramenée à la rive. «Très choquée», elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. Elle doit être à nouveau entendue plus longuement par les policiers, une fois son état stabilisé.

«Incontestablement, on a voulu tuer cette dame»

Ce crime horrible qui n'a pas abouti totalement, heureusement grâce à des gens courageux qui ont réagit prestement, car on peut aisément imaginer ce que cette pauvre femme a du subir et ressentir!

Il me serait agréable de savoir ce qu’en pense (si on l’interrogeait) "sainte Taubira dame patronnesse des délinquants de tous poils" (si on attrape ces lâches malfaisants qui ont terrorisés et voulu tuer cette dame sans défense!)

Ho ! Naturellement, elle dirait, ce n'est pas moi qui juge (c'est vrai) la justice passera et le code pénal sera appliqué (au gré des juges qui officieront...) 

Oui ! Mais étant donné que sa réforme pénale va encore édulcorer les peines, de tels actes odieux sans excuses se reproduiront!

Et après on s'étonne que certains se tournent vers le FN (ou veulent se faire justice eux mêmes) personnellement, je ne voterais plus, je suis trop âgé et dégouté, car on n'écoute plus les français quelque soit les politiciens élus et leurs étiquettes!


Je plains sincèrement nos enfants et petits enfants, car tout se dégrade et à part augmenter les taxes et impôts divers depuis 30 ans au moins, et sans oublier de magouiller, ils ne savent rien faire d'autre !

Dommage que les français soient si apathiques ou si vous préférez (sans énergies, mous, indolents…) 

DJMAI11.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire