samedi 26 octobre 2013

AFFAIRES DOUTEUSES : LA FRANCE DE LA POLITIQUE, DE SES POLITICIENS ET DE SA JUSTICE UNE HISTOIRE NÉBULEUSE SANS FIN LOIN D’ÊTRE NETTE!

Eric Woerth, ancien ministre du Budget, le 15 octobre 2013 à Paris.

Eric Woerth échappe à une mise en examen

JUSTICE -L'ancien ministre du Budget reste témoin assisté dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne...

L'ex-ministre du Budget Eric Woerth reste témoin assisté et n'a pas été mis en examen au terme de deux journées d'audition à la Cour de justice de la République (CJR) sur la vente controversée de l'hippodrome de Compiègne, a annoncé vendredi soir son avocat.
Eric Woerth a été maintenu «sous le statut qui est le sien depuis le début de cette procédure, qui est celui de témoin assisté», a déclaré Me Jean-Yves Le Borgne, relevant qu'il était «trop tôt pour considérer que ce dossier est terminé».


E.WOERTH a une propension à passer "entre les gouttes"... (Mais il n'y a pas que lui alors..?)

Ceci étant, avec nos chers politiciens ex élus ou autres que l'on ne compte plus c'est pareil, alors pourquoi pas lui, leur protection juridiquo/politique sont efficace, adossée à une justice lente à souhait pour faire vieillir des affaires en donnant le temps aux avocats de ces beaux messieurs de réunir de maintes arguties juridiques ou faille de procédures pour faire capoter même les débuts d'instructions, jusqu'à ce qu'on les oublie ou que les justiciables soient devenus des vieillards séniles... 

Voir les multiples affaires anciennes en cours pour certaines depuis plus de dix ans..!

jdeclef 26/10/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire