dimanche 13 octobre 2013

ENCORE UN ÉPISODE MÉDIATIQUE OU N.MORANO EST MÊLÉE, CAR ELLE LES CHERCHE, ET LES ATTIRE!?

Nadine Morano, le 24 janvier 2013, au siège de l'UMP, à Paris, Une photo d’une personne revêche, antipathique, que l’on a dû supporter lors du quinquennat Sarkozien et qui est toujours là, avec sa mauvaise langue !

Nadine Morano va porter plainte contre Guy Bedos

JUSTICE - L'ancienne ministre accuse l'humoriste de l'avoir injuriée lors d'un spectacle à Toul...

L'ancienne ministre UMP de l'Apprentissage et de la Formation Nadine Morano a annoncé samedi à l'AFP qu'elle allait déposer plainte contre l'humoriste Guy Bedos pour injures publiques, au lendemain de propos jugés insultants tenus à son encontre lors d'un spectacle vendredi soir à Toul.
Lors de ce spectacle, «Monsieur Bedos en a profité pour m'insulter en me traitant de conne et de salope», a indiqué Nadine Morano jointe au téléphone, confirmant des informations rapportées samedi par le site Internet de L'Est Républicain. «J'ai appelé mon avocat ce matin (...) plainte sera déposée pour injures publiques en début de semaine prochaine», a-t-elle indiqué.

«Ah, la salope...»

N.Morano c'est "ho la menteuse" vous vous souvenez?!

Cette personne que je n’appellerais même pas madame, tant elle ne le mérite pas, est une mauvaise politicienne, hargneuse qui ne sait que porter plainte, cela prouve qu'elle en a les moyens financiers pour ester en justice sans cesse envers tout un chacun avec une langue de vipère et une méchanceté aigrie peu commune et dénuée d'intelligence!

D'accord elle s'est fait ramasser par un vieux humoriste de 78 ans connu pour ses écarts de langage, c'était grossier, mais semble-t-il elle l'avait bien cherché, selon G.Bedos (mais il n'y a pas "mort d'homme ou de femme"!)

En ce qui concerne le fait d'être bien élevée, cette ex ministre inutile a aussi du chemin à faire et devrait remercier G.Bedos, car cet incident lui a servi de publicité médiatique et fait parler d'elle comme d'habitude!

DJMAI13.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire