mardi 22 octobre 2013

UNE ERREUR RÉCIPROQUE : LA COMMUNAUTÉ EUROPÉENNE QUI À TORD DE VOULOIR FAIRE ENTRER LA TURQUIE DANS L’U.E. ET LA TURQUIE DE VOULOIR Y VENIR, TOUT LES DEUX SERONT PERDANTS !

Le ministre turc des Affaires européennes, Egemen Bagis, le 22 juin 2012 à Bruxelles.

L'Union européenne relance les négociations d'adhésion avec la Turquie

DIPLOMATIE - Les ministres de l'Union européenne chargés des Affaires européenne ont donné leur feu vert...

L'Union Européenne a décidé d'ouvrir mardi un nouveau chapitre dans les négociations d'adhésion avec la Turquie après trois ans de paralysie, a annoncé la présidence lituanienne de l'UE.
Suivant les recommandations de la Commission européenne, les ministres de l'UE chargés des Affaires européennes, réunis à Luxembourg, ont donné leur feu vert à l'ouverture, le 5 novembre prochain, d'un nouveau chapitre de négociations.
La décision formelle d'ouvrir un nouveau chapitre de négociations d'adhésion avec Ankara avait éte prise en juin mais avait été finalement ajournée, notamment sous pression allemande, en raison de la répression par les autorités turques de la vague de contestation civile partie de la place Taksim à Istanbul.


Je commence à comprendre les anglais qui veulent quitter l’U.E.!

On n'a pas assez d'emmerdements divers et variés en Europe pourquoi s'en créer d'autres?

On n’arrive déjà pas à gérer correctement l'union actuelle (qui n'a d'union que le nom!) mais que l'on devrait plutôt appeler désunion!

Alors prendre un pays de plus et pas des moindre et musulman en plus!

On peut comprendre la Suisse qui s'accroche à son indépendance et neutralité!

Vraiment la communauté européenne est incurable et ce pays aux portes de l’Europe est en majeure partie en Asie mineure!


Jacques.declef 22/10/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire