samedi 26 octobre 2013

OUI LES FRANÇAIS VOUDRAIENT LES VOIR PARTIR DU GOUVERNEMENT, MAIS ILS S’ACCROCHENT COMME DES BERNIQUES AU ROCHER QUI LES HÉBERGENT!

Pascal Canfin et Cécile Duflot à la sortie du Conseil des ministres le 17 avril 2013 à Paris (deux inutiles surtout celle à droite…)

Gouvernement: 56% des Français pour un départ des écologistes

SONDAGE - L’affaire Leonarda a empoisonné les relations entre le PS et EELV...

Une majorité de Français (56%) estime que les écologistes devraient quitter le gouvernement et neuf sur dix considèrent qu'ils ont tort d'apporter leur soutien au mouvement lycéen pour le retour de Leonarda en France, selon un sondage BVA Opinion pour CQFD i>TELE.
Dans cette étude, 56% des personnes interrogées (+11 points par rappprt à l'enquête du mois de septembre) estiment que les écologistes «devraient quitter le gouvernement puisqu'ils ont des désaccords importants». 42% (-8) considèrent au contraire qu'ils «peuvent très bien rester dans le gouvernement sans être d'accord sur tout». 2% ne se prononcent pas. 66% des sympathisants de gauche sont favorables à leur maintien au gouvernement, quand 71% des sympathisants de droite pensent le contraire.
A la question «pensez-vous que Europe Ecologie-Les Verts a raison ou tort de soutenir le mouvement lycéen en faveur du retour de Leonarda et sa famille en France», 90% des sondés répondent qu'ils ont tort, 8% qu'ils ont raison et 2% sont sans opinion. 79% des sympathisants de gauche pensent qu'ils ont tort (91% chez les sympathisants du PS, 67% chez les sympathisants de EELV). 98% des sympathisants de droite pensent qu'ils ont tort.


Oui bien sur ! Ces écologistes EELV dit verts font de la mauvaise politique politicienne et sont des empêcheurs de tourner en rond pathologiques, ils ne sont au gouvernement que par un accord électoraliste lors de la présidentielle

Une erreur de plus de F.Hollande  (comme la composition générale de son gouvernement, dont il attend toujours le moment de faire un remaniement..?)


Ces verts sont une opposition de plus, ils sont inutiles et sèment la zizanie et en cette période ou la France va mal, on n'a pas besoin de cela!


jdeclef26.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire