mercredi 23 octobre 2013

J.F. COPÉ FAIT DU VENT MÉDIATIQUE SUR LE DROIT DU SOL QUI N’AURA PAS BEAUCOUP D’EFFET!


Jean-François Copé, le 29 mars 2013.

Immigration: Copé va proposer une réforme du droit du sol d'ici à la fin de l'année

IMMIGRATION - «Il faut que la France cesse d'être le pays le plus attractif socialement en Europe», estime le président de l'UMP...

L'UMP présentera d'ici à la fin de l'année une proposition de loi réformant le droit du sol et prévoyant la fin de l'acquisition automatique de la nationalité pour les enfants nés en France de parents étrangers, a annoncé Jean-François Copé à l'AFP.

Le président de l'UMP, a annoncé que le comité politique de son parti -plus d'une trentaine de membres, copéistes et fillonistes- avait adopté mardi «à l'unanimité» son «plan pour une nouvelle politique de l'immigration».

Cette question fera l'objet d'«une convention de l'UMP d'ici à la fin de l'année qui sera suivie, juste après, d'une proposition de loi», a-t-il ajouté.

De toute façon il n'arrivera pas à faire supprimer, n’y même à modifier le droit du sol car l'UMP n'est pas au pouvoir et même dans son camp, il aura des opposants de poids, quand à la gauche bien entendu et les autres partis, hormis le FN, ils seront bien sur contre!

Tout cela est du vent de politique politicienne de Mr Copé qui surfe sur les derniers incidents migratoires et l'affaire Léonarda bien sur…


jacques declef 23.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire