dimanche 20 octobre 2013

LES FRANÇAIS SOUTIENNENT M.VALLS CAR ILS VEULENT L’APPLICATION DE LA LOI, CE QU’IL FAIT, ET NON PAS DES DÉROGATIONS OU APPLICATIONS AU CAS PAR CAS!

Leonarda, lors d'un entretien avec l'AFP à Mitrovica, le 16 octobre 2013.

Affaire Leonarda: Les Français majoritairement opposés à son retour en France

SONDAGE - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls est largement soutenu par les Français...

Deux tiers des Français (65%) sont opposés à une éventuelle annulation de l'expulsion de Leonarda et de sa famille et au retour de la famille en France, selon un sondage* BVA publié ce samedi par Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Moins d'un Français sur deux (46%) se déclare choqué par l'interpellation de Leonarda Dibrani, collégienne du Doubs, en pleine sortie scolaire, puis expulsée avec sa famille le 9 octobre vers le Kosovo. Chez les sympathisants de gauche, ils sont 68% à se déclarer choqués par cette expulsion contre 24% pour les sympathisants de droite.


Cette "gamine" fait de la provocation, citons ce qu'elle a dit : "Un jour ou l'autre je rentre en France et c'est moi qui vais faire la loi" ?!!!

Oui ! Les Français ne veulent pas de son retour et qu'elle reste avec sa famille, c'est son père et sa mère qui l'on mit dans cette situation et qui se sont servis indirectement d'elle pour obtenir le droit de vivre en France après avoir menti et fraudé pour contourner une loi qui ne les y autorisait pas!

F.Hollande a voulu encore faire plaisir à certains bien pensants ou a voulu faire du politiquement correct, il s'est encore trompé cela suffit!

Et puis surtout, il faudrait enfin que nos élus ou non arrêtent leurs hypocrisies multiples et leurs attitudes de politiquement correct et admettent une fois pour toute, qu'il y a des problèmes d'immigrations dans notre pays mal traités (ou mêmes pas traités du tout) et donc se mettent au travail pour définir des règles claires et incontestables pour les solutionner au mieux!

En consultant déjà plus les Français, car cette affaire Léonarda comme on l'a appelée en est un exemple de plus hélas (et il y en aura d'autres hélas!)

Jacques.declef 20/10/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire