mercredi 9 octobre 2013

MME TAUBIRA VA FINIR DE CASSER LA JUSTICE EN SE PRENANT POUR UNE SAINTE QUI TEND L’AUTRE JOUE, HÉLAS POUR LES FRANÇAIS!

Gilbert Collard du Rassemblement Bleu Marine, le 4 décembre 2012 à Paris.

Pour Collard, Taubira est «Notre-Dame de Lourdes des peines légères»

POLITIQUE - Alors qu'elle présente sa réforme pénale, ce mercredi en conseil des ministres, la Garde des Sceaux est la cible des critiques...

Gilbert Collard, un des deux députés proches du FN, a surnommé la garde des Sceaux, Christiane Taubira, «Notre-Dame de Lourdes des peines légères», en raison de sa réforme pénale qui selon lui «se fout des victimes», mercredi sur France 2.
Interrogé sur ce texte, présenté mercredi en Conseil des ministres, Gilbert Collard a déclaré: «quand on l'écoute (Mme Taubira, ndlr), on a toujours l'impression qu'elle est dans la sainteté, la bonté, dans l'universalité généreuse, c'est Notre-Dame de Lourdes des peines légères»

Une réforme qui «se fout» des victimes

«C'est une réforme qui se fout des victimes», a-t-il affirmé.
«A partir du moment où on dit que la prison, parce qu'elle cause de la récidive, doit être moins utilisée dans certains cas (...), on arrive à l'idée que le délinquant - par crainte qu'il puisse récidiver - ne soit pas puni», a affirmé l'avocat. «On n'a qu'à construire des prisons», a-t-il lancé.


Je ne suis pas frontiste du tout, mais ce que dit hélas G.COLLARD de Mme TAUBIRA en langage imagé est à peu près vrai hélas!
Cette ministre depuis le début n'a jamais été à sa place, comme ministre de la justice, c'est une ineptie politique et une erreur regrettable pour la justice et surtout les français!
Cette "sainte Mme Taubira qui joue les dames patronnesses" et qui croit que "tout le monde est beau et gentil" dans notre pays se trompe, elle vit sur une autre planète  (style bisounours) 
 Mais ne peut cacher son arrogance hélas quelquefois!
Il n'y a qu'à voir la rubrique simplement des faits divers rubrique délinquance de plus en plus violente et aussi de l'insécurité qui perdure et augmente chaque jour!
Et si elle veut ouvrir les prisons à tout vent, prôner l'hyper réinsertion, comme la Suède par exemple, elle oublie simplement que ce pays scandinave et nordique n'a pas la même mentalité frondeuse de la FRANCE latine et une mixité qui augmente sans cesse et qu'il n'y a que 9500 000 habitants à gérer à comparer à nos 65 millions (sans compter que le niveau de vie est aussi supérieur et le chômage moindre)
Selon l'indice de démocratie de the Economist, la Suède est en 2008 le pays le plus démocratique au monde avec un indice de 9,88/10.
De plus, le 31 décembre 2010, elle reçoit le prix de l'Excellence 2010 (pays le mieux réputé).
Elle devrait aller là bas, cela lui conviendrait surement mieux que les vilains français!
(Mais elle aurait plus froid « boutade »…)
DJMAI09.10.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire