mercredi 30 octobre 2013

LES ÉCOLOGISTES EELV LES VERTS DES PLEUTRES QUI VENDRAIENT LEURS ÂMES (MAIS EN POLITIQUE EN A- T- ON UNE ?) POUR RESTER AU GOUVERNEMENT, BOF, DES SERPILLIÈRES QUOI !?

Cécile Duflot à la sortie du Conseil des ministes le 23 octobre 2013 à l'Elysée à Paris

EELV: Les écolos restent au gouvernement, même si la question «se pose» pour Duflot

POLITIQUE - «La question essentielle, c'est celle de l'action», estime la ministre...

La ministre du Logement, Cécile Duflot, a défendu mercredi l'action et le maintien des écologistes au gouvernement, tout en reconnaissant pour la première fois que la question de leur présence «se pose».
«Bien sûr oui, il est légitime qu'elle se pose, mais la question essentielle, c'est celle de l'action», a estimé la ministre, interrogée sur Europe 1 au sujet d'un éventuel départ du gouvernement.


De toute façon la cause est entendue les écologistes sont des parasites empêcheurs de tourner en rond!

Quant à C.Duflot c'est une arriviste opportuniste qui se sert de ce tremplin écologiste pour sa carrière c'est tout!

Alors à moins que F.HOLLANDE fasse le ménage en se débarrassant de ces boulets en faisant un remaniement ministériel, ils resteront bien assis sur les bancs de l'assemblée à parler pour ne rien dire et à semer la zizanie!

Ce parti qui représente une écologie (dite politique) à la française, spécialité très particulière à notre pays que l'on ne voit nulle part ailleurs est un parti de "jean-foutre" inutile (excuser moi, mais il faut bien  appeler "un chat un chat" !)

felced30.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire