mardi 1 octobre 2013

MALHEUREUX SYNDICATS ET SYNDICALISTES QUI N’ARRIVENT MÊME PAS À DÉFENDRE LES SALARIÉS CORRECTEMENT ET QUI EN SONT RÉDUIT À CRITIQUER DES CHIFFRES ERRONÉS SUR LE CHÔMAGE!

Laurent Berger, le patron de la CFDT.

Le bug chez SFR sur le chômage est «scandaleux», juge le numéro un de la CFDT

EMPLOI - Laurent Berger s'indigne pour les «quelque 20.000 chômeurs qui ont été radiés abusivement»...

Le numéro un de la CFDT, Laurent Berger, a jugé mardi «scandaleux» le bug survenu chez l'opérateur SFR qui a gonflé le recul des inscrits au chômage en août. «Ce n'est pas acceptable, c'est scandaleux», a estimé M. Berger sur France Info. «D'abord, c'est scandaleux pour les quelque 20.000 chômeurs qui ont été radiés abusivement (....) et puis, c'est scandaleux parce qu'il faut qu'on ait des chiffres fiables», a-t-il ajouté.
Le chef de file de la CFDT a toutefois estimé qu'il ne fallait «pas jeter la suspicion généralisée» sur les chiffres du chômage et qu'il faudrait «regarder les mois prochains comment ça se passe».

De toute façon le chiffre annoncé semblait trop important surtout comme çà par hasard (pour croire au père Noel, c’est le 25 décembre..!)
 
Par contre que nos chers ministres Sapin, Moskovici et d’autres se soient engouffrés dans cette fausse bonne nouvelle, çà ce n’est pas pardonnable et la prochaine fois ils vérifieront avant !

Mais arrêtons ces polémiques sur les statistiques sur  le chômage qui n’intéresse que nos dirigeants politiciens quand (les chiffres baissent bien sur !!!)

Quand le chômage régressera vraiment significativement, cela se verra dans la consommation et le pouvoir d'achat des français, il n'y aura pas besoin de statistiques!

Et pour l'instant, c'est loin d'être fait, donc avant de nous abreuver de chiffres dont ils ne sont mêmes pas sur de la réalité, que nos chers gouvernants trouvent des emplois à ceux qui en ont besoin et relance l'économie de la France en bavassant moins!

Car en ce moment, c'est les français lambda qui financent de plus en plus leur gabegie et mauvaise gestion de notre pays avec la profusion d’impôts nouveaux divers qu'ils créent, çà, ils savent le faire, pas besoin de sortir de l'ENA !


DJMAI01.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire