mercredi 9 octobre 2013

LE SONDAGE TYPE DES MÉDIAS QUI N’APPORTE RIEN AUX FRANÇAIS ET QUI NE CHANGE RIEN DANS LEUR QUOTIDIEN!

François Hollande à l'Hôtel de Marigny le 30 septembre 2013.

François Hollande bat le record d'impopularité de Nicolas Sarkozy

ÉLYSÉE - Selon une enquête réalisée par l'institut LH2 pour «Le Nouvel Observateur»…

Les temps sont durs pour les Français. Et la cote de popularité de François Hollande s’en ressent, selon lenouvelobs.com, qui publie une enquête d'opinion. A 29% d'opinions positives (-1% en un mois), François Hollande passe pour la première fois, selon l’institut LH2, sous la barre psychologique des 30%.
Élu alors que Nicolas Sarkozy était très impopulaire, le nouveau chef de l’Etat parvient à battre le triste record de son prédécesseur (30% à deux reprises au cours de son quinquennat).


Qui çà peut intéresser que F.Hollande batte un record d'impopularité par rapport à son prédécesseur qu'est-ce que çà change?

De toute façon que ce soit lui ou N.Sarkozy, ils étaient indéboulonnables jusqu'à l'échéance de leurs mandats et restaient bornés droit dans leur bottes!


Donc F.Hollande sera là au minimum jusqu'en 2017 !

Les français sont déçus par sa politique et attendaient depuis 2008 (c'est à dire même avant lui) du changement et de l'amélioration dans leurs vies quotidiennes, rien ne vient, alors forcement, ils ne croient plus à la politique menée en France et bien sur aux politiciens qui l'a font et qu'ils ont élu!

Pour l'instant, ils subissent, bon gré, mal gré, mais jusqu'à quand?

C'est surtout de cela, que le Président, son 1er ministre et leur gouvernement devrait tenir compte, car quand "le trop c'est trop" devient insupportable, il sera difficile de calmer la colère de nos concitoyens!

Il va le sentir passer, c’est certain aux prochaines élections diverses!

DJMAI09.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire