mardi 22 octobre 2013

IL N’Y A PLUS DE COMPROMIS POSSIBLE DANS CETTE AFFAIRE LEONARDA, C’EST ALLÉ TROP LOIN IL FAUT CLÔRE CET INCIDENT REGRETTABLE EN COUPANT TOUTE COMMUNICATION DES AUTORITÉS FRANÇAISES AVEC CETTE FAMILLE!


Leonarda «supplie» la France d'accepter le retour de sa famille


Hollande, «un grand homme politique qui a commis une erreur» pour le père de Leonarda


Le père de Leonarda Resat a affirmé que le chef de l'État français était «un grand homme politique qui a commis une erreur en refusant de nous permettre de revenir» en France.
«Mais lui aussi est père. Il est notre président aussi et il sera un homme politique encore plus grand s'il reconnaît l'erreur et accepte notre retour», a-t-il poursuivi.

Leonarda «supplie» la France d'accepter le retour de sa famille


Leonarda a supplié ce lundi «la France» d'accepter son retour ensemble avec sa famille.«La France doit nous accepter de nouveau. Je la supplie de nous permettre d'y revenir le plus vite possible parce que ce n'est pas notre maison ici» au Kosovo, a dit à l'AFP Leonarda.

Ayrault demande de «revenir à l'essentiel»

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a demandé de «revenir à l'essentiel» après l'affaire Leonarda, réclamant de mettre «fin à toutes les exploitations politiques et politiciennes». «Il faut remettre de la sérénité, et ça commence par l'exemplarité des dirigeants politiques de toute sensibilite», a-t-il affirmé devant la presse, en déplacement à Copenhague.

Selon Jean-Marc Ayrault, «il y a beaucoup trop de passion et un manque de sang froid qui s'est développe ces dernières heures».

Cette gamine après avoir été arrogante envers le président Hollande et la France maintenant pleurniche!

A sa décharge elle est tellement télécommandée par son père qu'on peut lui pardonner son attitude...

Mais pas à ce père de famille, après avoir menacé, il juge et fait la leçon à notre président de la république tout en lui faisant de la "lèche" hypocrite pour qu'il change d'avis?!

Je ne sais pas si notre président qui vient de prendre un grave revers politique et une déception grandissante dans l'opinion publique française à cause de cette affaire, va encore accepter de se faire insulter (ainsi que la France) par cette famille dirigée par un chef de famille magouilleur et malhonnête?


Mais alors notre président n'a-t-il pas un soupçon d'amour propre?


Jacques.declef 22/10/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire