dimanche 13 octobre 2013

FAIT DIVERS DE VIOLENCE ORDINAIRE COMME ON DIT (ET PUIS CELA NE CONCERNE QU’UN FLIC COMME DIRAIT CERTAINS ALORS…)


Le policier blessé par un forcené à Lorient est décédé

Illustration police nationale.

FAITS DIVERS - Il avait été frappé à la tête par un forcené armé d'un couteau...

Le policier grièvement blessé à la tête par un coup de couteau asséné par un forcené, lors d'une intervention jeudi à Lorient, est décédé, a annoncé samedi le ministère de l'Intérieur. Hospitalisé au CHU de Brest, le policier, âgé de 49 ans, marié et père de deux enfants, avait été déclaré vendredi matin «en état de mort clinique». Un deuxième policier avait été blessé plus légèrement durant l'intervention.
«Manuel Valls a appris cet après-midi, avec une infinie tristesse, le décès de Thierry Dhios, gardien de la paix affecté à la circonscription de sécurité publique de Lorient, violemment agressé au couteau par un forcené», indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.


Je crois que maintenant, c'est un fait entendu plus personne n'a plus peur de la police et n'hésite pas à frapper ou tuer des membres des forces de l'ordre!

Et par la même les violences diverses augmentent puisque les délinquants savent que les policiers hésiteront justement à se défendre, étant donné que c'est eux que l'on essaiera de rendre responsable avant tout, s’ils font usage de leurs armes et qu'il y aurait peut être de ce fait des blessés ou décès!

Et bien celui là, n'aura même pas eut le temps de s'en servir, il laisse une femme et deux enfants (c'est les risques du métier, comme je lis avec dégout dans un commentaire)

Et cerise sur le gâteau (si l'on peut dire) le forcené sera surement jugé irresponsable, car dans une crise d’aliénation passagère sous l'emprise d'une colère ...  

DMAI13.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire