lundi 28 octobre 2013

M.LE PEN DEVRAIT-ÊTRE HABITUÉE A CES PRATIQUES JOURNALISTIQUES DES MÉDIAS POLITIQUES SURTOUT EN CE MOMENT OU LES CACOPHONIES GOUVERNEMENTALES ET LE MÉCONTENTEMENT DES FRANÇAIS GRANDIT!

La présidente du Front national Marine Le Pen et le secrétaire général du parti le 11 juin 2012 à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)

Le Pen accuse certains médias de «surveiller les candidats du FN»

POLITIQUE - Selon elle, un journaliste aurait surveillé le logement d'une candidate du FN...

La présidente du FN, Marine Le Pen, a accusé dimanche certains médias «de surveiller les candidats» de son parti, à la recherche de leurs failles, en se demandant si cela ne démontrait pas leur volonté de «venir en soutien d'une classe politique en train de s'effondrer».
Invité de «12-13 dimanche» sur France 3, Mme Le Pen a affirmé que «les médias s'amus(aient) à surveiller des candidats du Front national qui ne sont pas, il est vrai, des professionnels de la politique, qui sont des mères de famille, des chômeurs, des fonctionnaires, des chefs d'entreprises (...) des gens qui sont les représentants des Français qui ne se sentent pas représentés par les autres» partis.
Plus précisément, elle a reproché aux quotidiens «La Voix du Nord» et «Nord Eclair» d'avoir fait «un reportage» pour lequel ils ont «surveillé le logement» d'une candidate FN pour souligner que «ses volets étaient fermés de nuit comme de jour» afin de montrer qu'elle n'habitait pas à cet endroit.

«Sérieux?»

«Ils ont passé la nuit devant le domicile de la candidate du FN. Croyez-vous que c'est raisonnable et sérieux?», a interrogé la dirigeante frontiste. Cela «démontre la volonté des médias de venir peut-être en soutien d'une classe politique en train de s'effondrer».


En fait c'est plus simple, le FN est en progression du fait de la déconfiture des autres partis et de la déception des français sur la politique gouvernementale 

Alors ce vilain FN qui fait peur, pas seulement par ce qu'il n'est pas politiquement correct, mais parce que les médias entretiennent cette peur, parce qu'il gène plus que d'habitude en ce moment, mais qui a le droit d'exister au regard de la loi et de notre démocratie est en effet la cible indirecte de ces mêmes médias!

Mais M.LE PEN a tord de s'offusquer de l’intérêt trop pressant des journalistes envers les candidats du FN, car ils font leur travail ne sont-ils pas des journalistes politiques fouille-m.... qui justement fouillent dans la vie privée des gens par exemple comme les paparazzis pour les stars du show byzz?

Mais que nos concitoyens versatiles ou peureux ne s’inquiètent pas (en 2002 on a vu, comment ils ont voté à la présidentielle J.M. LE PEN 17% J.Chirac 82%) une fumisterie honteuse au final!

Et même si le FN remporte quelques cantonales ou municipales ou que leurs scores globaux grimpent, il n'y a pas péril en la matière...


Ce parti est le baromètre du mécontentement c'est vrai, mais c'est tout, il faudra bien plus de temps pour qu'il puisse agir vraiment sur la politique de la France, notamment dans un système électoral qui ne lui est pas favorable!


En 2017 il y aura peut être un nouveau gouvernement et un nouveau président (si cela continue) comme cela et le FN retombera comme un soufflé qui refroidit!

JDECLEF28.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire