lundi 21 octobre 2013

AFFAIRE LÉONARDA : CETTE FAMILLE À UNE PROPENSION À AVOIR DES ENNUIS OU À LES CRÉER?

La famille de Leonarda, au Kosovo.

La famille de Leonarda Dibrani agressée au Kosovo

SOCIETE - L'incident ne serait pas lié à l'expulsion de la famille...

La famille de Leonarda Dibrani, l'adolescente rom expulsée de France vers le Kosovo, a été agressée ce dimanche après-midi par des inconnus à Mitrovica, ville du nord de ce territoire où ils résident depuis leur expulsion le 9 octobre, a-t-on appris de source policière.
«Les Dibrani se promenaient dans Mitrovica avec leurs enfants lorsqu'ils ont été agressés par des inconnus», a dit à l'AFP une source policière ayant requis l'anonymat. La mère de Leonarda, Xhemaili, 41 ans, «a été giflée et a été hospitalisée, tandis que les enfants, traumatisés, se trouvent dans un commissariat de police», a-t-on ajouté de même source.

dispute conjugale

Le père de famille, Resat Dibrani, 47 ans, se trouve à l'hôpital de Kosovska Mitrovica auprès de son épouse, a-t-on précisé. «Cela démontre que les Dibrani ne sont pas en sécurité ici», a dit à l'AFP une source policière ayant requis l'anonymat.
Cependant, selon un responsable de la police kosovare, l'agression serait liée à une dispute conjugale. «L'incident s'est produit entre deux familles, les Dibrani et les Bislimi. Il s'est avéré que M. Bislimi avait été l'époux de Xhemaili Dibrani il y a 25 ans et nous supposons que ce fait a été à l'origine de l'incident», a déclaré à la presse dimanche soir à Kosovska Mitrovica, le capitaine Ahmet Gjosha.  

Et çà continue ce psychodrame qui n'en n'est pas un, car orchestré par des parents immigrés malhonnêtes!

Une gamine, une famille à histoires rocambolesques qui déstabilisent la France, mais ou va-t-on?

Il faut tirer enfin un trait sur ce faits divers du à une immigration sans garde fou efficace, mal gérée et revenir très vite à des sujets plus importants, notamment la dégringolade économique de la France!

Et il faut que F.HOLLANDE qui est là pour encore 3 ans 1/2 se ressaisisse très vite, et arrête de faire des erreurs de communication ou autres, car hélas on ne peut le licencier comme on le ferait d'un PDG incompétent dans une entreprise et c'est bien dommage pour ceux qui l'ont élu et on voulu lui faire confiance!


Jacques.declef 21/10/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire