jeudi 10 octobre 2013

UN PAUVRE TYPE QUI NE SERT PAS À GRAND-CHOSE SI CE N’EST QU’APPUYER SUR UN BOUTON DE SON PUPITRE POUR VOTER À LA DEMANDE SON PARTI!

Véronique Massonneau, députée écolo de la Vienne, à l'Assemblée le 8 octobre 2013(victime des caquètements moqueurs de poule de ce député mal élevé) ci dessous

Le député Philippe Le Ray impliqué dans cette mascarade désobligeante!



Cris de poule sexistes à l’Assemblée: Le 

député UMP Philippe Le Ray conspué sur 

les réseaux sociaux

Incident sexiste à l'Assemblée: Véronique Massonneau réagit

POLITIQUE - La députée écologiste a déploré sur RMC un incident «désolant»...

La députée EELV de la Vienne, Véronique Massonneau, a réagi ce jeudi sur RMC après avoir été victime de sexisme à l'Assemblée nationale mardi soir. Son collègue UMP Philippe Le Ray avait imité le caquetage d'une poule pendant l'intervention de l'élue écologiste.

Philippe Le Ray a été sanctionné mercredi par le président de l'Assemblée Claude Bartolone (PS), avec l'accord unanime de tous les groupes politiques. Le député sera privé d'un quart de son indemnité parlementaire pendant un mois, ce qui représente une sanction financière de 1.378 euros. «Compte tenu du caractère sexiste du comportement en cause», il a lui a été en effet infligé «un rappel à l'ordre avec inscription au procès-verbal», qui implique automatiquement cette retenue sur l'indemnité.

Ce député Philippe Le Ray:

Que l'on pourrait traiter de "gueule de raie" pourquoi pas? 


(Expression française familière servant de formule injurieuse qui s'appuie sur une comparaison courante entre face et fesses)  peut importe son étiquette politique c’est un "pauvre type" mal élevé!

(Il y en a d'autres hélas chez nos politiciens...)

Mais que vient-il faire à l'assemblée nationale en tant que député, si c'est pour faire de telles interventions de potaches et malheureusement, il y a des français qui l'ont élu, j'ai honte pour eux et je les plaints!

Ce type de politiciens élus coutent bien chers aux contribuables qui attendent autre chose de leurs députés!

DJMAI10.10.2013 -
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire