lundi 7 octobre 2013

F.HOLLANDE ET SON GOUVERNEMENT ONT ATTEINT UN NIVEAU D’ALERTE ÉCARLATE (COMME CES COULEURS QUE L’ON DONNE POUR LE PLAN VIGIE PIRATE) CAR LE FN EST EN HAUT DE L’AFFICHE!

Jean-Luc Mélenchon, lors de ses vœux à la presse, le 10 janvier 2013

Cantonales à Brignoles: Pour Mélenchon, le principal pourvoyeur des voix FN «est à l'Elysée»

REACTIONS - «Je suis totalement consterné et très inquiet, bien sûr», a dit l'eurodéputé du Front de gauche...

Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de Gauche, a assuré lundi que «le principal pourvoyeur des voix du FN est à l'Élysée», et a refusé de choisir entre ce parti et l'UMP au second tour de la cantonale du Var. «Je suis totalement consterné et très inquiet, bien sûr», a dit l'eurodéputé, interrogé par France Inter sur la partielle de Brignoles qui a vu le FN arriver largement en tête du premier tour, la gauche étant éliminée du second tour.

«Confusion» au Front de gauche

«Pour l'instant», selon lui, «l'impression» est que c'est «du côté du Front national que se trouverait l'énergie, et pas du nôtre». Pas seulement les socialistes, a-t-il observé. «Nous aussi, le Front de gauche, par notre confusion, notre irrésolution, nous donnons l'impression de ne pas savoir où nous allons».
«Le Front national prospère sur la résignation et la désorganisation, du fait que le principal pourvoyeur de ses voix est à l'Élysée», a encore accusé Jean-Luc Mélenchon. Convié à choisir entre FN et UMP au second tour, il a répondu : «c'est la peste ou le choléra, c'est tous les mêmes, ils racontent les mêmes choses», ils sont «aussi anti-sociaux les uns que les autres».

Un «coup de semonce» pour le PS

David Assouline, porte-parole du PS, a vu lundi un «coup de semonce» dans le score du FN, et la preuve de la nécessité de l'unité de la gauche dès le premier tour. «Ca vérifie ce que nous disons depuis plusieurs mois: quand le FN est fort, haut, il faut absolument l'unité de la gauche dès le premier tour», a commenté le sénateur sur Europe 1.
«Si on additionnait les voix du Parti communiste et des Verts, là on était au deuxième tour», a observé l'élu de Paris. Appelle-t-il à voter UMP à Brignoles, comme le PS l'a annoncé dès dimanche soir ? «Bien sûr, sans aucune hésitation, pour nous c'est une question de principe».


Mélenchon peut "aboyer" c'est tout ce qu'il fait lui aussi est à l'extrême "gauche" mais personne ne l'écoute, on a bien vu à l'élection présidentielle, il se voyait bien en haut de l'affiche, mais il s'est ramassé!

La gauche Hollandaise PS est mal en point, c’est évident, car elle a trop d'opposant, front de gauche communiste, vert et droite et tout çà fait beaucoup de trop!


Mais là, n'est pas le problème de ces divisions partisanes, il y a beaucoup de français en dehors des partis ringards qui votent!


Et si ces partis et leurs leaders n'ont pas compris, ainsi que le président de la république au pouvoir c'est qu'ils sont bornés et stupides!

Dans cette élection et d'autres qui viendront après, ils continueront à voter pour le FN, car maintenant puisque l'on ne les écoute jamais, ce peuple dans bas de France "ils en arrivent à ce dire qu'ils n'ont plus rien à perdre " et là maintenant c'est grave!

Et cela fera comme ces révolutions dites "de printemps arabes" pas religieuses bien sur heureusement, mais pour montrer un ras le bol qui va faire déborder celui-ci!

Alors F.Hollande et son 1er ministre ont enfin le devoir de se remuer rapidement!

DJMAI07.10.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire