mardi 1 octobre 2013

A FORCE DE VOULOIR TROUVER DES EXCUSES POUR MINIMISER LES FAITS, C’EST COMME ÇA QUE DES CRIMINELS BARBARES ET ODIEUX COMMETTENT DE TELS ACTES!

Cécile Bourgeon, mère de la petite Fiona et son avocat, Gilles-Jean Portejoie, lançait, le 16 mai 2013, un appel pour que l'on retrouve sa fille.

La mère de Fiona: «Influençable mais pas fabulatrice», selon une expertise

FAIT DIVERS - Elle «a tendance à banaliser les événements» sur un «mode quelque peu naïf, puéril et régressif», estime le rapport psychologique...

La mère de la petite Fiona, Cécile Bourgeon, n'a pas «un esprit fabulateur», mais apparaît «très influençable», selon un rapport psychologique établi après la disparition présumée de la fillette de 5 ans, dont le quotidien La Montagne publie mardi des extraits.
Ce rapport, que le quotidien a pu consulter dans son intégralité, a été réalisé fin mai, dans le cadre de l'enquête sur la disparition imaginaire, le 12 mai dans un parc de Clermont-Ferrand, de la fillette dont Cécile Bourgoin et son compagnon Berkane Makhlouf ont avoué la mort la semaine dernière.
Selon le document, l'expert assure qu'on «ne décèle pas de signe en faveur d'un esprit fabulateur ou mythomane» chez Cécile Bourgeon, même si elle «a tendance à banaliser les événements» sur un «mode quelque peu naïf, puéril et régressif».


Que l'on arrête enfin avec cette affaire d'infanticide glauque ou l'on se complait (notamment les médias qui relaient) dans des hypothèses fumeuses!

Maintenant on s'y attendait "les experts" ont dit ceci ou cela, quand on sait la fiabilité de leurs jugements dans de multiples affaires criminelles et le résultat (il y aurait beaucoup à dire !)

Cette femme était peut être influençable, mais cette mère n'aimait pas ses enfants, çà c'est un fait! 

Car elle n'aurait jamais laissé maltraiter ses filles, car parait-il une autre aurait aussi subit des coups!

C'est bien facile de chercher des excuses à tout prix, car semble-t-il, elle n'a rien fait pour empêcher cela et à même conduit la voiture pour accompagner son bonhomme pour enterrer cette pauvre enfant!


Que l'on cesse de chercher à la plaindre !

DJMAI01.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire