dimanche 13 octobre 2013

QUI PEUT CROIRE QUE CES MIGRANTS SERONT PLUS HEUREUX EN EUROPE, SI CE N’EST QUE RENDRE MOINS HEUREUX LES EUROPÉENS QUI NE LE SONT DÉJÀ PLUS POUR BEAUCOUP!

Daniel Cohn-Bendit à Lyon le 6 octobre 2012

Drames de l'immigration: «Il faut ouvrir l'Europe», estime Cohn-Bendit

NAUFRAGES - En dix jours, deux naufrages meurtriers près de Lampedusa et Malte ont fait des centaines de victimes...

L'eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit a dénoncé samedi sur France 3 Midi-Pyrénées «la politique aberrante d'immigration» des ministres de l'Intérieur de l'Union européenne et a estimé qu'il «faut ouvrir l'Europe» pour éviter que se reproduise les naufrages d'immigrés clandestins.
Un naufrage au sud de Malte a coûté la vie vendredi à des dizaines de migrants, en majorité syriens, huit jours après la mort près de Lampedusa (Italie) de 359 personnes qui fuyaient la Corne de l'Afrique.

«Une politique aberrante d'immigration»

«Il faut ouvrir l'Europe, donner une possibilité légale de rentrer en Europe, tant qu'on ne le fera pas, on aura les horreurs de Lampedusa: Les responsables ce n'est pas l'Europe, ce sont les gouvernements des différents pays (...) ce sont les ministres de l'Intérieur des Etats européens, le ministre français, le ministre allemand (...) qui décident d'une politique aberrante d'immigration qui fait que des gens meurent», a déclaré Daniel Cohn-Bendit, en marge d'un colloque de Libération sur l'Energie à Toulouse.
«Ils n'y arriveront pas, ils ne tiendront pas» a répété l'eurodéputé en mettant en cause la politique des gouvernements.


Il faudrait dire à D.C.BENDIT que 1968 ou 1970 c'est fini et "le faite l'amour pas la guerre" aussi hélas et que si l'on veut ouvrir toutes les portes des prisons ou supprimer les frontières (on voit déjà avec l'Europe de Schengen un fiasco total) qui ne fonctionne pas!

Ces pauvres migrants (trop) nombreux qui croient à un Eldorado éphémère se trompent, c'est bien malheureux, mais si on ne contrôle plus rien, alors laissons tout faire comme la drogue en vente libre par exemple et les trafics de tout genre, ce sera vite l'anarchie et ce sera vite la fin d'un monde qui n'est déjà pas parfait!

La seule chose censé serait de les renvoyer chez eux en aidant les pays dont ils sont issus, car l'Europe à déjà bien du mal a subvenir aux besoins de ses ressortissants, alors c'est utopique et démagogique de pouvoir accepter cette immigration galopante, car la goutte va faire déborder le vase et les citoyens européens à qui on demandent déjà beaucoup à cause de leurs économies chancelantes dans leurs pays se rebelleront contre ces migrants  

(On le ressent déjà, sans compter des problèmes de religions qui se greffent aussi dont certains se servent pour jeter de l'huile sur le feu)

Les révolutions moyen-orientales et africaines n'arrangent rien aux problèmes migratoires récents, c'est pourquoi il ne faut pas leur tourner le dos, car le terrorisme islamique extrême latent est alimenté par celles-ci qui se radicalisent!


Il est temps de réagir, mais pas de la façon que prône Dany le rouge!

DJMAI13.10.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire