lundi 14 octobre 2013

J.M.AYRAULT TOTALEMENT DÉCONNECTÉ DE LA RÉALITÉ, PLUS SOURD ET AVEUGLE QUE JAMAIS!




Le candidat FN Laurent Lopez élu conseiller général dans le canton de Brignoles (Var) le 13 octobre 2013.

Cantonale de Brignoles: Ayrault pointe la «responsabilité» des dirigeants UMP...

POLITIQUE - Malgré un recul de l'abstention, Laurent Lopez est élu conseiller général

Ayrault: La «responsabilité» des dirigeants de l'UMP est «extrêmement importante»
«La responsabilité des dirigeants de l'UMP, qui n'ont même pas levé le petit doigt pour défendre leur candidate, est extrêmement importante», a déclaré à la presse le Premier ministre, ajoutant: «Il ne faut pas qu'ils s'étonnent ainsi qu'une partie de leurs électeurs les fuient pour aller directement» vers le FN. Le chef du gouvernement a aussi appelé à ne pas sur-interpréter les résultats de cette cantonale partielle. «François Hollande était arrivé troisième (derrière Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen) au premier tour de l'élection présidentielle avec environ 20%. Donc Brignoles ce n'est pas la France», a souligné Jean-Marc Ayrault.

Copé invite Ayrault à «reprendre ses esprits» après ses accusations contre l'UMP
Dans une déclaration à l'AFP, le président de l'UMP a lancé: «J'invite le Premier ministre à reprendre ses esprits, le résultat de Brignoles est d'abord une sanction d'une gestion désastreuse au niveau local et calamiteuse au niveau national». Jean-Marc  Ayrault avait plus tôt assuré que la responsabilité des dirigeants de l'UMP était «extrêmement importante» dans la victoire du FN 


Réaction de J.M.AYRAULT puérile (du style :"ce n'est pas nous, c’est de la faute aux autres!")



Au lieu d’analyser objectivement la montée du FN qui est évidente et d'en assumer les conséquences futures, le 1er ministre ne veut pas comprendre  "qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"!

Les français s'expriment par ce vote et d'autres qui vont suivre après dans les prochaines élections municipales et européennes!

Ils n'ont que çà pour faire entendre leurs mécontentements grandissants, préfère-t-il qu'ils descendent dans la rue pour lui faire mieux comprendre?!

JDMAI14.10.2013 - 12h49 • 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire