jeudi 24 octobre 2013

LA SAGA LEONARDA VA CONTINUER PENDANT COMBIEN DE TEMPS, IL Y A COMBIEN D’ENFANTS DANS CETTE FAMILLE ITALO/KOSOVARE?

Leonarda Dibrani à Mitrovica, au Kosovo, le 22 octobre 2013

La sœur de Leonarda ne veut pas accueillir la jeune Rom expulsée (ont peut aisément la comprendre de ne pas s’embarrasser de cette jeune brebis galeuse du fait quelle est, elle en France en situation régulière !)

IMMIGRATION - En situation régulière, elle affirme à l'AFP qu'elle n'est pas en mesure de l'accueillir dans la Meuse, où elle habite...

Une sœur aînée de Leonarda Dibrani vit dans la Meuse en situation régulière, mais a confié à l'AFP ne pas être en mesure d'y accueillir la collégienne rom expulsée au Kosovo.
L'Est Républicain a révélé dans son édition à paraître jeudi qu'Emina, la soeur aînée de Leonarda, vivait à Contrisson, un petit village situé à une quinzaine de km de Bar-le-Duc où elle serait «susceptible de l'accueillir». Mais, contactée par l'AFP, Emina a exclu cette possibilité. «Je ne peux pas l'accueillir. Je la mettrais où? C'est juste une maison ici, il n'y a pas dix maisons», a-t-elle expliqué par téléphone.
«Toute la famille ou rien»
Emina vit à Contrisson au sein d'une autre famille de réfugiés kosovars, les Azjavi. Elle partage la vie d'un des fils, avec qui elle a eu un enfant. Egalement interrogé par l'AFP, son mari a par ailleurs estimé que Leonarda «ne (devait) pas revenir toute seule en France». «A 15 ans, ce n'est pas normal. C'est toute la famille ou rien. Mais je ne pense pas qu'elle va revenir en France, je pense qu'elle va rester au Kosovo», a-t-il fait valoir.
Selon le maire de la commune, François Clause, le couple vit avec leur enfant et plusieurs autres immigrés kosovars dans une maison «destinée à accueillir une famille nombreuse», où se côtoient trois générations. «Ce sont des gens connus dans le village qui ne posent pas de problèmes, à l'exception de voisins qui se sont plaints de tapage», a-t-il précisé, en soulignant que les plus jeunes enfants étaient scolarisés.

Affaire Leonarda ou l'art de contourner les difficultés, effarant la dispersion de ces familles nombreuses kosovares ou autres migrants issus de pays ou leurs ressortissants essaient d’émigrer par tout les moyens!

Va-t-on enfin nous fichent la paix avec cette famille et surtout ne pas demander à F.Hollande de s'en occuper à nouveau, le mal est fait, çà suffit et cela devient indigeste ce flot médiatique!

Hé ! Ils y en a qui disent que l'immigration n'est pas un problème!? 

(Je ne sais pas ce qu'il faut de plus!?)

jdeclef24.10.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire