jeudi 10 octobre 2013

L’ABOUTISSEMENT D’UN GÂCHIS INDIRECT INSTRUMENTÉ PAR LES OCCIDENTAUX ET LEUR DÉSIR DE CHANGER LE MONDE À LEUR IMAGE!

Le Premier ministre libyen Ali Zeidan lors d'une conférence de presse au Maroc le 8 octobre 2013. 

Première photo du chef du gouvernement libyen lors de son kidnapping

Libye: Le Premier ministre capturé par un groupe armé à Tripoli (qui vient d’ailleurs d’être libéré au dernière nouvelle..?)

MONDE - Cet enlèvement intervient cinq jours après la capture à Tripoli d'un chef présumé d'Al-Qaida par les Navy Seals américains...

Le Premier ministre libyen Ali Zeidan a été enlevé ce jeudi à l'aube par un groupe armé et a été «conduit vers une destination inconnue», a annoncé le gouvernement. «Le chef du gouvernement de transition, Ali Zeidan, a été conduit vers une destination inconnue pour des raisons inconnues par un groupe» d'hommes qui seraient des ex-rebelles, a indiqué le gouvernement dans un bref communiqué sur son site internet.
Cet enlèvement intervient cinq jours après la capture à Tripoli d'Abou Anas al-Libi,un chef présumé d'Al-Qaida, par un commando américain. Le gouvernement «soupçonne» deux groupes d'ex-rebelles, la «Chambre des révolutionnaires de Libye» et la «brigade de lutte contre le crime», qui dépendent en théorie des ministères de la Défense et de l'Intérieur, d'être derrière cette opération.


Les occidentaux France, Angleterre, USA, ONU  ont voulu jouer une fois de plus aux gendarmes du monde!

Une réussite totale (vous voyez..?!) ce pays prospère sombre rapidement dans un chaos qui s'affirme de jour en jour par la main mise des islamistes radicaux!

Je suis allé en Libye en 2005 et en Syrie en 2006 en Égypte en 2004 en Tunisie en 2003 dans tous ces pays "dictatoriaux" je peux en témoigner que tous les peuples qui y vivaient n'étaient pas malheureux, mais hélas, maintenant à cause de "ces printemps dits arabes" cela va devenir des enfers pour certains et çà l'est déjà pour d’autres!

Alors vraiment, nous pays occidentaux qui voulons nous mêler de tout et changer leur façon de vivre par nos démocraties 'occidentales laïques, il serait temps de s'abstenir, car le remède est plus dangereux que le mal!

En fait pour la Syrie, heureusement que F.Hollande n'a pas abouti dans son désir de gendarme va-t-en guerre, il n'en subira pas les reproches, car Bachar aL Hassad à maintenant un feu vert de la Russie et même USA hors U.E qui n'a pas son mot à dire pour écraser son peuple avec toutes armes, il a un choix très large...

(Du moment qu'il n'utilise pas celles chimiques bien sur...)


Et çà aussi c'est une belle hypocrisie onusienne!

DJMAI10.10.2013 -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire