jeudi 18 juin 2020

Des individus étrangers règlent leurs comptes à coups d'armes à feux de guerre en France ?! Alors on n'est plus en vraie sécurité dans notre pays ?! et on trouve cela normal ??



Violences à Dijon : des membres de la communauté tchétchène interpellés 4 avec des peines insignifiantes ?!...

À la suite des violences survenues le week-end dernier, cinq individus ont été interpellés par le Raid et la BRI. Tous appartiennent à la communauté tchétchène.


L'enquête sur les violences commises dans la ville de Dijon au cours du week-end dernier avance. Selon des sources concordantes, « six objectifs » avaient été ciblés à travers le territoire français, tous appartenant à la communauté tchétchène. Selon une source proche de l'enquête, cinq personnes ont ainsi été interpellées, notamment dans les villes de Dijon et de Besançon. Les arrestations ont été réalisées par la BRI et le Raid, précise une source proche de l'enquête. Celle-ci indique par ailleurs que les personnes interpellées sont soupçonnées d'avoir participé aux expéditions punitives menées au cours du week-end dernier à Dijon. Toutefois, leur rôle exact dans ce dossier rester encore à déterminer.
À Dijon, les habitants ont peur
Ni le parquet ni la préfecture n'étaient en mesure de confirmer ces informations dans l'immédiat. Ces arrestations suivent l'ouverture d'une enquête pour tentative de meurtre en bande organisée, violences volontaires, dégradations aggravées et incitation à la violence, à la suite de quatre nuits de violences, de vendredi à lundi soir à Dijon, survenues autour d'une série d'expéditions punitives de Tchétchènes voulant venger l'agression de l'un des leurs. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale et à la police judiciaire de Dijon.

Quatre interpellations déjà en début de semaine

Par ailleurs, quatre personnes qui avaient participé aux troubles dans le quartier sensible des Grésilles, en réaction aux opérations des Tchétchènes, ont été interpellées lundi soir. Mercredi, trois d'entre elles ont été remises en liberté, selon le parquet. La quatrième, un homme de 32 ans sans antécédents judiciaires, a écopé de 90 jours-amendes à 5 euros et d'une interdiction de détenir ou porter une arme pendant cinq ans. Le procureur de la République Éric Mathais avait indiqué mercredi que les investigations se poursuivaient « pour parvenir à identifier les participants » aux violences urbaines qui ont secoué les Grésilles, mais aussi Chenôve par la suite, dans la banlieue sud-ouest de Dijon.
Violences à Dijon : cette note inquiétante de la police qui en dit long
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Où est l’état régalien de notre état macronien donneur de leçon ou même la municipalité dijonnaise et son maire !?

Là, la plus simple sécurité n’existe plus, on peut comprendre certains habitants terrifiés !

Il faut en parler et ne rien cacher car c’est grave et ne pas minimiser comme le fait quelquefois, la justice et le gouvernement !

Nous sommes bien en France ou le port d’armes est interdit semble-t-il et ses exactions ont eu lieu en pleine ville de Dijon dont les habitants ont été terrorisé par des étrangers accueillit pourtant comme réfugiés ayant subi la répression Russe ?!

Nous sommes en France pas aux USA ou tout le monde peut posséder des armes pour soi-disant se défendre !

En plus ces voyous violents dangereux voulaient semble-t-il faire leurs lois, et s’opposer à d’autre communauté de délinquants qu’il ne faut pas citer et qui serait des expéditions de vengeance punitive suite à l’agression d’un des leurs, venant de partout de cette région de l’est de la France, car ces exactions étaient bien organisées via les réseaux sociaux et on les a vu et entendu se vanter de revenir devant les reporters de télévision filmant ces scènes !

Il faut expulser de tels individus dangereux et faire un grand ménage en profondeur dans ces communautés instables qui ne s’insèrent pas correctement avec les français habitants et nés dans notre pays, c’est très bien d’accueillir des soi-disant réfugiés dans notre pays d’asile, mais ne pas prendre n’importe qui sans vérification pointue pour éviter ces troubles dangereux, en espérant que ceux qui ont participé à ces violences seront effectivement expulsés !

Les français lambda ont le droit normal à plus de sécurité chez eux,c’est la moindre des choses ?!

Jdeclef 18/06/2020 13h29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire