vendredi 26 juin 2020

Si l'on savait simplement dire la vérité sans s'occuper du politiquement correct hypocrite se serait préférable !?


Écosse : six personnes, dont un policier, blessées dans une attaque à Glasgow

La police a indiqué avoir tué le suspect, qui a poignardé le policier. Selon les informations des médias locaux, trois personnes seraient décédées.


La police écossaise a indiqué avoir tué un suspect lors d'une opération vendredi à Glasgow. Six personnes, dont un policier, ont été blessées lors d'une attaque dont les détails ne sont pas encore connus. Des médias font aussi état de trois morts sans qu'aucune confirmation officielle ou détail sur l'incident n'aient été apportés. Un important dispositif des forces de l'ordre était déployé dans le centre-ville de Glasgow et plusieurs rues ont été bouclées, a constaté un journaliste de l'Agence France-Presse.
« L'incident est contenu et le public n'est pas en danger », a indiqué Steve Johnson, l'un des responsables de la police écossaise. « Je peux confirmer qu'un suspect, un homme, s'est fait tirer dessus par un policier armé », a-t-il ajouté, cité dans un tweet de la police écossaise. Selon lui, un policier intervenant sur place a été blessé et admis à l'hôpital. Il se trouverait dans un état critique, mais stable selon les dernières informations communiquées.

Le policier a été poignardé

La ministre de l'Intérieur Priti Patel a évoqué dans un tweet des informations « profondément alarmantes », sans davantage de précisions. La Première ministre écossaise Nicola Sturgeon a qualifié de « véritablement horribles » les informations provenant de Glasgow. Selon le compte Twitter de la Fédération de la police écossaise, organisation qui représente les officiers, le policier blessé a été poignardé.

Un témoin cité par l'agence PA a fait état de quatre personnes emmenées par ambulance. Craig Milroy a indiqué avoir vu un homme « à terre, avec une personne à ses côtés » : « Je ne sais pas si c'était une blessure par balle, une blessure par arme blanche ou ce que c'était. » Un témoin, une femme prénommée Louise, a expliqué à la chaîne d'information Sky News avoir vu des gens en sang à terre, pris en charge.
« J'ai vu des gens sortir en courant de l'hôtel, la police criant mains en l'air, mains en l'air, sortez. » « Il y avait des voitures de police, des ambulances partout dans la rue qui a été bouclée. La police criait aux gens des autres bâtiments près de l'hôtel Park Inn de rester à l'intérieur. » Ces faits interviennent moins d'une semaine après que trois hommes ont été mortellement poignardés samedi dernier à Reading, à l'ouest de Londres, faits dont la police antiterroriste a été saisie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que de dire n'importe quoi pour ne pas stigmatiser, ce si gentil suspect qui a blessé ces policiers si similaires à nos forces de l’ordre qui n'a pas fait que poignardé cet agent de police et blessé 6 autres personnes semble-t-il dans cette rixe !

Un forcené ou encore un illuminé déjanté dont nos sociétés démocratiques ont à souffrir de tels individus et qui frappent à l'aveugle, peut être fanatisé par je ne sais qui ou déséquilibré comme ça arrange tant nos autorités bien pensantes de Pays civilisés donneurs de leçon !?

Les anglais ou plutôt britanniques, car là se sont des écossais n'ont pas de chance ce dernier temps, car ils ont déjà subi un attentat ayant blessé plusieurs personnes !

Saura-t-on la vraie raison de ce crime ou agression peut être pas, car il faut éviter les dérapages en stigmatisant certains individus issus de minorité par forcement britannique ?!

Mais cette attitude dessert plus qu'elle n'aide pour lutter contre ce genre d'actes criminels que l'on ne veut pas nommer franchement !

Chez nous ont aurait dit individu déséquilibré, car cela arrange tant notre monde de bien-pensant mais ne règle rien ?!

Mais souligne la violence de nos sociétés pourtant démocratiques et civilisées soi-disant, alors tout va bien, on oublie après..?!

Jdeclef 26/06/2020 18h22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire