samedi 27 juin 2020

Règlement de compte ordinaire que l'on croyait réservé à certaines grandes villes de province connues !


Paris : un homme abattu en pleine rue dans le 15e arrondissement

Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 26 juin. La victime, tuée par des individus en scooter, était connue des services de police.

Un homme de 34 ans a été abattu par balle dans la soirée du vendredi 26 juin en pleine rue, dans le 15e arrondissement de Paris, par des individus à scooter, selon une source policière citée par l'Agence France-Presse. Les faits se sont déroulés vers 22 heures.
Lire aussi Paris : rodéo de scooters sur le périphérique, plusieurs interpellations
La victime, originaire de Massy (Essonne) et connue des services de police pour des faits de trafics de stupéfiants selon nos confrères du Parisien, sortait d'un établissement de restauration rapide dont elle était le cogérant quand deux individus casqués sont arrivés à scooter. L'un d'eux est descendu et a tiré à cinq reprises avec une arme de poing sur la victime, qui est décédée peu après. Les deux hommes à scooter ont pris la fuite. La brigade criminelle a été saisie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais pas totalement inconnu des services de police de l'IDF et sa banlieue, car la victime était originaire de l’Essonne Massy Palaiseau sous couvert bien sûr de trafic de stupéfiant comme d'habitude !

Les tueurs en scooter ont simplement traversé le boulevard périphérique parisien !

L'insécurité est bien présente en IDF et à PARIS, mais comme dans toute la France nos gouvernements régalien de tous bords, justice et intérieur ne font à peu près rien contre ces trafics de stupéfiants divers « opium d'un certain peuple » que l'on connait, et que l'on sait où il se trouve, ça c'est une évidence !

C'est une économie souterraine que sert à certaines catégories de populations pauvres alors...?!

Alors quand cela ne déborde pas dans les beaux quartiers bobo ou nantis cela arrange nos bien-pensants donneurs de leçons pour conserver une fausse paix et faire du politiquement correct hypocrite !

Car descendre dans des quartiers dit sensibles avec des brigades de « robocops » pour faire le ménage, çà fait mauvais effet, pourtant à Dijon dernièrement, il a fallu le faire avec retard et cela a été positif !?

Jdeclef 27/06/2020 12h58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire