vendredi 7 mars 2014

AÉROPORT DE PARIS ROISSY MÉDIOCRE IL FAUT EN REVOIR L'ORGANISATION POUR LE BIEN DES VOYAGEURS!

Un avion de la compagnie Air France sur le tarmac de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle

Roissy-Charles-de-Gaulle: «Un aéroport qui donne une image lamentable de notre pays»

TÉMOIGNAGES - Des internautes font le point sur la qualité de service de l'aéroport...

L’aéroport de Roissy fête samedi ses 40 ans. Et entre lui et les passagers, tout n’a pas été toujours très rose. Le site se faisant notamment remarquer en 2009 en recevant la palme du «pire aéroport du monde» où passer la nuit par le site Sleepingairports. En étant ensuite classé premier des aéroports «les plus détestés» par un site de CNN en 2011.
Et même si Aéroport de Paris (ADP) assure investir tous ses moyens pour améliorer la qualité du service, les usagers ne retrouvent toujours pas le sourire.

«Cet aéroport donne une image lamentable de notre pays»


«Les toilettes sont déplorables, les sièges inconfortables, et le tout est très bruyant» peste Helary. «On a l’impression d’être dans un métro», embraye Alain. Nabilus lui, aimerait plus d’éclairage, moins d’escaliers et que les sols «troués» soient refaits. Et pour Jean-Philippe, ce sera plutôt du Wifi gratuit.

«Passer d’un terminal à un autre relève de l’exploit pour un Français. Alors je n’ose imaginer pour un étranger», s’offusque Pierre. Jean-Philippe qui affirme se tromper «tout le temps d’étage» pointe lui aussi des dysfonctionnements sur la signalisation.


J'ai beaucoup voyagé de par le monde, mais hélas notre aéroport de Paris ROISSY CHARLES DE GAULLE est médiocre et peu pratique!

C'est un "capharnaüm" pas possible le vrai parcours du combattant pour trouver ou embarquer et la marche à pied est souvent de rigueur, et ce n'est pas mieux pour sortir de celui-ci, sans compter les commodités diverses distributeurs de billets vides ou HS etc, et les renseignements difficiles à obtenir (sans compter le reste du parcours à faire pour trouver après RER TAXIS ou navettes vers Paris ou banlieues surtout quand arrive tard!)

Je suis français, j'aime mon pays, mais ce grand aéroport n'est pas une réussite pour les voyageurs qui l'empruntent et je ne vais pas le plébisciter pour faire plaisir à certains chauvins ou cocardiers!

jdeclef07.03.2014 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire