lundi 24 mars 2014

LA FRANCE DES PERDANTS MASOCHISTES VA REPASSER LA MAIN A UNE AUTRE QUE L'ON CONNAIT TOUT AUSSI NULLE!



Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany (UMP), le 18 novembre 2013 dans son bureau

1er tour des élections municipales: Quelques surprises en banlieue parisienne

MUNICIPALES - Patrick Balkany et Jean-Pierre Bechter, malgré les affaires judiciaires, ont été réélu dès le premier tour...

Pas de surprise à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Alors qu’une information judiciaire a été ouverte contre Patrick Balkany en janvier –il est soupçonné d’avoir utilisé un chauffeur de la mairie à des fins personnelles, notamment lors de vacances aux Antilles– le maire sortant UMP de Levallois a été réélu dès le premier tour des municipales.

Gatignon en position favorable à Sevran

Avec 51,7 % des voix, il devance ainsi le Divers droite Etienne de Courson (32,37 %) et la socialiste Anne-Eugénie Faure (13,34 %). Du côté de Sevran (Seine-Saint-Denis), le maire sortant Stéphane Gatignon (EELV) est aussi en position favorable puisqu’il rassemble 42,50 % des voix devançant ainsi la candidate Front de Gauche Clémentine Autain (24,66 %) et le Divers Droite Geoffrey Carvalhinho (13,48 %).

Bechter confiant pour le second tour

A Corbeil-Essonnes (Essonne), le maire (UMP) sortant Jean-Pierre Bechter, mis en examen dans le cadre d’une enquête sur des achats de voix présumés, dans laquelle Serge Dassault a été placé en garde à vue en février, a indiqué ce dimanche soir sur France 3 avoir «fait mieux que ce (qu’il pensait) faire», et s’est dit confiant pour le second tour.

Malakoff reste communiste

A Malakoff (Hauts-de-Seine), une des dernières villes communistes de la banlieue parisienne, la maire sortante, Catherine Margaté (PCF) a été réélue haut la main avec 68,14 % des voix.
A Sarcelles (Val d’Oise), fief de Dominique Strauss-Kahn, son ancien adjoint et actuel maire François Pupponi (PS) a été également été réélu dès le premier tour avec 63,13 % des votes.

Razzy Hammadi ne passe pas le 1er tour

Bien plus étonnant, le scrutin à Montreuil (93), où Dominique Voynet (EELV) a laissé sa place. En effet, le candidat socialiste Razzy Hammadi n’est pas qualifié pour le second tour avec seulement 9 % des voix. Jean-Pierre Brard, ancien maire et candidat apparenté communiste, arrive en tête avec 24,74 % des votes. Patrick Bessac, candidat Front de Gauche avec 18,5 % et Manon Laporte (UMP) avec 16,64 % devancent donc le candidat vert Ibrahim Dufriche-Soilihi et Razzy Hammadi.

Vraiment c'est à vous dégouter de la politique, des politiciens et mêmes hélas de certains de nos concitoyens!

Exemple édifiant : Balkany réélu au 1er tour, bien sur qu'il faut respecter les votes des Levalloisiens, mais là cela dépasse l'entendement, plus ils sont douteux magouilleurs et trainent des casseroles à n'en plus finir plus ils plaisent à une catégorie de français (à croire qu'ils s'identifient à eux?)


Quand je dis que les français revotent toujours pour les mêmes cela se vérifie à chaque fois, et le pire, c'est que Sarkozy et sa droite bien sarkozienne avec ses fidèles, bien douteux pour certains on va les revoir!


Ce n'est pas le FN épouvantail qui est dangereux, car comme d'habitude, il retombera comme "un soufflé sorti du four"!


Les français ont des électeurs incurables gauche/droite et droite/gauche en alternance avec les mêmes politiciens qui se partagent le gâteau à chaque fois sur le dos des électeurs français!


Noter pays va continuer à glisser vers le fond (et ce même si F.Hollande qui est là de toute façon jusqu'en 2017 décide d'un fort remaniement, mais le fera-t-il ? Car que pourra-t-il mettre à la place du gouvernement actuel qui soit moins mauvais?!)


Marine LE PEN disait UMPS, c'est vrai, mais comme son parti n'est pas une solution pérenne, voter ne sert pas à grand chose, car les français sont bornés, voire masochistes, de pauvres marionnettes que des poignées de politiciens manœuvrent au gré des élections!


Alors pourquoi voter? 
Ce que ce disent maintenant beaucoup de nos concitoyens de plus en plus nombreux alors l'abstention augmente de manière exponentielle!

Vraiment ces élections comme bien d'autres hélas représentent bien une "pauvre France" de gogos et niais qui n'ont que ce qu'ils méritent, car ils sont pleutres et sans courage, un peuple d’assistés qui voudraient que çà change, mais qui en réalité ne font rien pour!

jdeclef24.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire