samedi 1 mars 2014

POUTINE A ALLUMÉ UNE BOMBE EN UKRAINE QUI VA HÉLAS EXPOSER !


Ukraine: Poutine demande au Conseil de la Fédération le recours de l'armée russe... 10.000 manifestants pro-russes dans les rues de Donetsk...

 L'émissaire de l'ONU annule sa venue en Crimée
L'émissaire de l'ONU en Ukraine a indiqué qu'il annulait à sa mission en Crimée en raison des tensions rendant impossible toute visite de cette région, comme demandée par le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.

 L'opposant Vitali Klitschko, qui n'a pas de fonction officielle, appelle à la mobilisation générale de l'armée face à «l'agression russe»

 Le Conseil de la Fédération va demander à Poutine le rappel de l'ambassadeur russe aux États-Unis

 Le recours à l'armée russe en Ukraine approuvé par le Conseil de la Fédération
Le recours à l'armée russe en Ukraine a été approuvé samedi à l'unanimité par le Conseil de la Fédération à Moscou, à la suite d'une demande en ce sens du président Vladimir Poutine. Réuni en session extraordinaire, le Conseil de la Fédération (chambre haute du Parlement), a approuvé la demande présentée peu auparavant par le président russe d'autoriser «le recours aux forces armées russes sur le territoire de l'Ukraine, jusqu'à la normalisation de la situation politique dans ce pays».
Les ministres européens vont se réunir
Les ministres des Affaires étrangères des pays de l'Union européenne devraient tenir dans les prochains jours une nouvelle session de discussions sur la crise en Ukraine, ont indiqué samedi à l'AFP des diplomates de l'UE. «On parle d'une réunion au début de la semaine prochaine», a déclaré un diplomate de haut rang sous le couvert de l'anonymat. Un autre responsable européen a estimé que la réunion serait «probablement» convoquée pour lundi par la représentante de la diplomatie de l'UE, Catherine Ashton.


N'y a-t-il personne au monde pour arrêter cette escalade et ce va-t-en guerre de Poutine?
On se le demande et c'est très préoccupant, car il met le reste des occidentaux et USA au pied du mur par la force!

Les Russes et cette fédération ont-ils perdus la tête et la raison pour donner un blanc sein à leur président et veulent-ils une confrontation à moyen terme dans cette région du monde et même ailleurs?!

A suivre dans les heures ou jours qui viennent avec inquiétude!

Ou alors laisser les Ukrainiens qui croyaient à la liberté livrés à leur triste sort ?!

jdeclef01.03.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire