dimanche 9 mars 2014

NE L'A-T-IL PAS CHERCHE CES ENNUIS MEDIATIQUES OU AUTRES N.SARKOZY? UN MANQUE DE DISCRETION EVIDENT!

Nicolas Sarkozy, le 15 novembre 2013, lors de son arrivée dans un bâtiment de l'Assemblée nationale.

44% des Français estiment que les dernières polémiques ont un impact négatif sur Nicolas Sarkozy

POLITIQUE - Selon un sondage Ifop pour le «JDD» ce dimanche...

Près de la moitié des Français, soit 44%, penseraient que les dernières polémiques (enregistrements de Patrick Buisson, soupçon de trafic d’influence autour de Nicolas Sarkozy) ont un impact négatif sur l’image de l’ancien Président Nicolas Sarkozy. C’est ce que révèle un sondage Ifop pour le JDD, publié ce dimanche.
Les sympathisants de gauche sont les plus sévères mais un tiers de ceux de droite sont sensibles (45% à l’UDI et 20% à l’UMP). Les personnes interrogées ne semblent pas faire de tri entre les affaires de gauche et celles de droite, puisque 57% d’entre eux estiment que c’est l’ensemble du personnel politique qui est touché par ces polémiques.


Quand les français auront le courage de tirer un trait sur ces partis hégémoniques ringards et les politiciens qui les composent pour faire du neuf, cela ira mieux!


Hélas, il semble (encore qu'ils n'aient pas tous compris) N.Sarkozy bien sur subit toutes ces affaires qu'il traine,ce n'est pas les français qui en sont la cause, c'est bien lui et sa façon d’être et de faire de la politique alors qu'il assume!

Mais il y a encore hélas assez de gogos bornés pour avaler cela, sans broncher!

Si l'on votait maintenant, qui vous dit qu'il ne serait pas élu?!

Mais le plus grave, c'est qu'il n'y a pas que lui,c'est simplement à son tour de subir (avant il était protégé en tant que président de la république, comme tous ceux avant lui!)

Pour les politiciens de tous bord les français sont du pain béni!

Plus ils sont douteux, manipulateurs, menteurs et mêmes s'ils ont des affaires en cours etc, et plus ils ont une chance d'être élus ou réélus et de pouvoir en plus magouiller à leur aise après!

Cela parait inconcevable et difficile à comprendre et pourtant c'est la réalité!

Alors hélas, il y a ceux qui ont compris, mais qui ne savent plus pour qui voter, qui s'abstiennent et les mécontents qui votent pour le FN (mais pour ceux-ci au 1er tour, pas forcement après...
Car ce n'est pas politiquement correct...)

Et puis le reste composé de gogos qui reprennent les mêmes par défaut et les fans bornés de certains leaders connus qui y croient mordicus ! (Et ils sont encore nombreux malheureusement..!)

Avec çà, on ne peut sortir la France du marasme, car gouvernée par des politiciens de tous bords, selon le pouvoir en place du moment qui ne pensent qu'à eux!

jdeclef09.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire