samedi 8 mars 2014

"SARKOVADOR" LE COTE OBSCUR DE LA POLITIQUE FRANÇAISE ÉPISODE III !


Affaire Buisson: Le référé de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni concernant les enregistrements Buisson examiné lundi. Rama Yade critique «l'idéologue en mission»...


Et cerise sur le gâteau la dernière affaire pour l'ex président les écoutes judiciaires a son encontre!

N.SARKOZY a quitté le pouvoir en mai 2012 et on continue sans cesse à ressortir multiples histoires et affaires plus ou moins douteuses ayant eut lieu pendant son quinquennat (et ne parlons pas de celles d'avant qu'il ne soit président de la république!)

En faut-il plus ? Car nous sommes en 2014 et nous pouvons encore en apprendre d'ici 2017 au rythme actuel des affaires douteuses! (Pendant ce temps là, la France plonge dans le marasme!)


Donc vous pouvez en mettre des pages sur le gouvernement actuel et notre président  si cela vous permet de vous sentir mieux mais:


Essayez d'être plus logique et impartial depuis 30 ans (au moins) nos politiciens de tous bords mentent et roulent les français dans la farine et en plus malhonnêtement puisqu'ils magouillent à qui mieux mieux!


Le tout protégé par des institutions à leurs mesures profitant de la division des français versatiles qui votent pour eux dont vous et moi hélas faisons partis!

Il serait temps que le peuple français réagisse fermement pour faire cesser cela et obtenir une nouvelle république avec des politiciens qui font ce qu'on leur demande et çà seulement : être au service de la nation et rien d'autre..!

Car être contre la gauche quand elle est au pouvoir ou être contre la droite quand elle est au pouvoir ne profite pas au peuple ces partis sont à proscrire, car ils ne profitent qu'a des politiciens sans scrupules qui le prouvent sans cesse!

Il faut que les français ouvrent les yeux enfin notre système politique ne fonctionne plus!!!!

jdeclef08.03.2014 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire