mercredi 5 mars 2014

ENCORE UN SCANDALE POLITIQUE! ON NE S'ENNUIE PAS AVEC NOS DIRIGEANTS ! TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE"OU A ENTENDRE ?!


Enregistrements Buisson: «Le Canard enchaîné» publie le verbatim d'un après-midi à l'Elysée

Patrick Buisson, en juin 2009

POLITIQUE - D'après l'hebdomadaire, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy aurait enregistré plusieurs de ses conversations avec le l'ex-président...

Le Canard enchaîné publie dans son édition de mercredi ce qu'il présente comme le verbatim d'un après-midi à l'Elysée, enregistrée par l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, à l'aide d'un dictaphone.
27 février 2011, réunion de travail autour de Nicolas Sarkozy à quelques heures du remaniement qu'il va annoncer. Patrick Buisson, Henri Guaino, le conseiller spécial de l'ex-président, Franck Louvrier, son conseiller en communication, mais aussi le publicitaire Jean-Michel Goudard et le sondeur Pierre Giacometti règlent les dernières modalités du discours.
Un appareil enregistreur tourne, selon Le Canard, qui retrace dès lors le déroulé de deux heures et demi à l'Elysée entre l'arrivée au Palais de Buisson et son retour à son domicile.

Le «fayot»

L'hebdomadaire moque le «fayot» Patrick Buisson qui se répand en encouragements et en félicitations auprès de Nicolas Sarkozy.
Selon Le Canard, par exemple, après l'enregistrement de l'allocution par laquelle il annonce le remaniement, l'ex-président revient: «On n'a pas entendu ces connards de chiens qui aboyaient (dans les jardins élyséens)?»


Que le l'on le veuille ou non il existe des journaux ou médias dont la spécialité est de rechercher les scandales politiques ou autres ainsi que d'autres caricaturaux avec des journalistes d'investigations chevronnés dont c'est le métier!!


Ce qui est bien dans notre pays libre ou la presse et média sont libres, ainsi que la liberté d'expression, après bien sur démêler cet écheveau de nouvelles informations très diverses, charge à chacun de les décoder à sa guise!

Ce qui est certain cela permet d'apprendre par bribe les dessous et la perfidie de nos politiciens de tous bords sans artifices, hypocrites sans beaucoup d'amour propre et d'honneurs de leçons d'ailleurs dans ce monde politique qui se voudrait vertueux! 


(En aidant peut être certains français innocents ou gogos à ne pas tout avaler béatement!)


En ce qui concerne cette affaire BUISSON ce monsieur en tant que conseiller du précédent président est bien un judas qui en fait l'espionnait, pour faire quoi des informations qu'il récoltait ?Il faudra  lui demander? 

Car en principe on ne fait pas çà pour rien!
 
Mais le défaut de N.Sarkozy c'est surtout de s'être entouré de mauvais conseillers en qui il avait toute confiance (mais F.Hollande n'en n'a pas de mieux semble-t-il ?) encore un problème de nos dirigeants!


Et bien sur, il peut toujours porter plainte (cela en devient risible) tant les dépôts de plaintes suite à histoires douteuses ou abracadabrantesques de ces politiciens sont courantes et notre justice laxiste et compatissante..!

jdeclef05.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire