jeudi 27 mars 2014

MR RAVIER VEND PEUT ÊTRE UN PEU VITE "LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUÉ" ? (CE SERAIT ALORS UNE DOUBLE DÉFAITE UMP/PS UN VRAI MAELSTROM POLITIQUE!)

On sera incontournables 

Municipales 2014: «Si nous gagnons à Marseille, on peut gagner partout», estime Stéphane Ravier (FN)

INTERVIEW - Le candidat FN est arrivé deuxième au premier tour...

Stéphane Ravier, le leader du Front national (FN) à Marseille est arrivé en deuxième position sur l'ensemble de la ville, quatorze points derrière l'UMP (37,64%) et deux points devant le Parti socialiste (20,77%).

Espérez-vous obtenir la mairie du 7e secteur?

Si nous remportons le 7e secteur, cela aura un retentissement national. Si nous gagnons ici, on peut gagner partout. Et dans un autre contexte, si on peut gagner ici, on peut gagner la France dans trois ans pour la présidentielle. Ça sera un signal très fort envoyé aux Français qui n'en peuvent plus mais qui sont découragés.

Quelle réserve de voix avez-vous?

Le score réalisé au premier tour est mobilisateur pour les électeurs qui nous sont proches et qui ne se sont pas déplacés au 1er tour. Ensuite, depuis la publication des bancs entre l'UMP et le «socialo-guérinisme», voter Gaudin c'est voter Guérini. Les électeurs sincères de l'UMP ont cru que Jean-Claude Gaudin était le rempart contre la gauche alors qu'il en est la bouée de sauvetage. J'espère que cet électorat, qui doit se sentir déçu et trahi, se portera vers ma candidature.

Sur combien d'élus tablez-vous?

Si nous ne gagnons pas le 7e secteur, on peut compter sur 8 à 10 conseillers municipaux. Si nous remportons le 7e secteur, ça peut aller jusqu'à 18 ou 19. Nous serons incontournables.

L'UMP essaye de s'assurer une majorité absolue à la mairie de Marseille…

Le but est qu'il ne l'ait pas. Une majorité absolue est un pouvoir absolu et c'est souvent un abus de pouvoir. Depuis dix-neuf ans, Jean Claude Gaudin est coupé de la réalité.

La grande peur du vilain FN revient, il faut dire qu'à force de le stigmatiser et de leur faire de la publicité, ceci bien entretenu aussi par les médias, certains vont voter par "bravache" pour ce parti, simplement parce que l'on lui tire dessus à "boulet rouge" et pour faire bisquer le reste de la classe politique droite/gauche et autres qui se fichent depuis plus de trente ans des français!


"Un peu comme en 2002 de triste mémoire "et en rejetant ce FN à 82 % après en faveur de J.CHIRAC qui n'en espérait pas tant et qui a roupillé sur ses faux lauriers pendant 5 ans en ne faisant rien, ce qui bien sur n'a pas arrangé la situation générale de la France en passant!

Mais rassurons tous ces "pleutres" faibles d'esprit le "soufflé FN" retombera en sortant du four, il n'a pas gonflé tant que, cela, et çà ne peut être autrement, car les français ne sont pas encore murs pour emmener le FN à gouverner même partiellement!


Et ce n'est pas non plus parce que M.LE PEN a fait un gros effort pour essayer de donner une certaine respectabilité de façade à ce parti qui a subit quand même l'empreinte indélébile pernicieuse de J.M.LE PEN depuis 40 ans difficile à effacer!

jdeclef27.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire