lundi 31 mars 2014

LES MEDIAS APPUYÉS DES AUTRES PARTIS EN FAISANT UNE DÉNÉGATION SYSTÉMATIQUE DU FN PAR UNE PUBLICITÉ OUTRANCIÈRE RÉCOLTE CE QU'ILS SÈMENT DANS LES URNES!

La présidente du Front national Marine Le Pen, le 22 janvier 2014 à Paris. 

Municipales 2014: Le Front national remporte une dizaine de villes au second tour

POLITIQUE – Après avoir remporté Hénin-Beaumont dès le premier tour...

«Dix villes» ont été remportées par le Front national, a déclaré ce dimanche soir sa présidente Marine Le Pen sur TF1, «dont une mairie de secteur de Marseille, l'équivalent d'une très grande ville», soulignant que c'était «une grande victoire pour le FN». Les candidats FN s’imposent à Fréjus (Var), Villers-Cotterêts (Aisne), Beaucaire (Gard), le Luc (Var), Le Pontet (Vaucluse), Cogolin (Var) Hayange (Moselle), Mantes-la-Ville (Yvelines), Béziers (Hérault) où le FN soutenait le polémiste Robert Ménard. Dans le septième secteur de Marseille, le candidat FN Stéphane Ravier l'emporte. Dès le premier tour, le parti avait gagné Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).

«Le FN sortait de 2008 avec 60 conseillers municipaux. Ce soir, il a 1.200 ou 1.300 conseillers municipaux élus. C'est une dizaine de villes qui vont permettre au FN de démontrer ce que nous sommes capables de faire, c'est un objectif totalement rempli», a-t-elle ajouté sur TF1.

Le FN réussit ce dimanche à acquérir plus de municipalités qu’il n’a pu en gagner à la fin des années 1990 (Orange, Toulon, Marignane, Vitrolles). Il élargit également sa base électorale, avec un enracinement dans le nord et le sud est, et une poussée inédite dans le grand ouest et le centre.  

M.LE PEN confirme son travail de sape engagé depuis des années et depuis la retraite de J.M. LE PEN!

De plus elle bénéficie de l'appui indirect des médias qui font de son parti un "épouvantail diabolique" à outrance qui irritent beaucoup d'électeurs, ce qui produit l'effet contraire escompté, le tout accentué par les autres partis gauches droites et autres qui font du politiquement incorrect hypocrites dont certains de leurs leaders en plus sont entachés d''affaires douteuses de plus en plus nombreuses!


Ce parti récolte les voix des protestataires qui veulent voter autrement que pour des partis ou politiciens auquel ils ne croient plus et qui ne veulent pas s'abstenir!


L'épiphénomène s'amplifie logiquement, même s'il reste encore marginal mais il existe car 15 villes moyennes, c'est une progression à remarquer, même si c'est peu au regard de 36500 communes, maïs cela montre le courroux exacerbé de français réduits à se tourner vers les extrêmes pour que l'on les écoute c'est tout!

Et si rien ne bouge sensiblement, cela ce confirmera dans les prochaines élections européennes par exemple!

jdeclef31.03.2014 -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire