mardi 4 mars 2014

POURQUOI F.HOLLANDE NE LUI DONNERAIT PAS SA PLACE ENTRE HOMME A FEMME ? PENDANT QU'ON Y EST! (lol)

Dominique Strauss-Kahn, le 8 juin 2013.

Sondage: DSK est l’homme providentiel pour les Français?!

POLITIQUE - Malgré ses ennuis judiciaires, DSK apparaît comme l’homme politique idéal pour sortir le pays de la crise selon un sondage que «Le Parisien magazine» a finalement décidé de ne pas publier…

En politique, on peut renaître de ses cendres. La preuve avec cette anecdote relayée par France Info ce mardi matin. Selon la radio, un sondage politique commandé par Le Parisien magazine à l'institut BVA est tout bonnement passé à la trappe, car ces résultats étaient jugés embarrassants.
Les sondés devaient se prononcer sur la personnalité politique la plus capable de faire mieux qu’Hollande. Et surprise: parmi les quatorze noms cités, Dominique Strauss-Kahn est arrivé en tête. Ainsi, 56% des sondés ont estimé qu'il ferait plutôt mieux que François Hollande. Alain Juppé arrive en deuxième position avec 53%. Suivent Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, loin derrière, à 49 et 48%.

Le «Parisien magazine» fait marche arrière

C’était la première fois depuis longtemps que le nom de DSK était testé dans un sondage. Mais Le Parisien magazine aurait estimé qu’il n'était pas possible de publier ce sondage car, selon France Info, «il aurait fallu dans un même temps poser la question: "Etes-vous pour ou contre le retour de DSK?"». Mais publié ou pas, ce sondage fera parler de lui.


On le dit compétent en économie "bon", mais méfions nous des qualificatifs quelques fois hâtifs que l'on donne à certains politiciens de tous bords!


Ce personnage jouisseur (à l'extreme, c'est le moins que l'on puisse dire) par ses multiples frasques graveleuses, peut on lui donner les clefs de la caisse France en tant que ministre des finances par exemple en toute sérénité?


Voir même en faire un chef de gouvernement tout cela parce qu'il à dirigé le FMI et qu'il connait bien des chefs d'état de pays étranger?

Je sais bien qu'en France le ridicule ne tue pas et que l'on a de moins en moins d'amour propre, tant nos politiciens et mêmes dirigeants ont quelque fois ridiculisés malencontreusement notre pays!


Mais là, ce serait peut être exagéré!


Car dans ce cas il ne fallait pas, par exemple se moquer des Italiens et des frasques de Berlusconi qu'ils ont réélus plusieurs fois!

Toutefois cela se vérifie, les Français font toujours rappel aux mêmes sans imagination pensant peut être qu'ils ont de l'expérience à revendre et peuvent être des "messies" attendus (quoi qu'ils aient fait dans le passé de douteux!)


Pauvre France et français qui raclent les fonds de tiroirs ou se trouve de vieux politiciens en disgrâce!

jdeclef04.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire