mardi 11 mars 2014

AFFAIRE BUISSON LAVAGE DE LINGE SALE EN FAMILLE DONT N.SARKOZY FAIT INDIRECTEMENT LES FRAIS DANS CE PANIER DE CRABES!

Patrick Buisson le 15 octobre 2012 à Paris

Patrick Buisson a enregistré Sarkozy pour «se ménager l'avenir», selon son fils

POLITIQUE - Georges Buisson, fâché avec son père depuis deux ans, a donné sa version des faits sur Canal+...

Le fils de Patrick Buisson, Georges, a affirmé lundi soir que son père avait enregistré Nicolas Sarkozy du temps où il était son conseiller à l'Elysée pour «se ménager l'avenir».
Après avoir assuré qu'il n'avait «pas livré ces enregistrements à la presse» car il «n'en disposait pas» et ne jouait pas «ce genre de jeu un petit peu dangereux», Georges Buisson a affirmé sur Canal+ les avoir découverts «fin 2007-début 2008» en copiant des fichiers de dictaphone à la demande de son père -avec lequel il est désormais fâché.

«Il a trahi quelqu'un»

Patrick Buisson «m'a dit qu'il s'agissait de sa remise de Légion d'Honneur par Nicolas Sarkozy en septembre 2007. J'ai copié des fichiers. Après avoir réalisé la copie, j'ai ouvert un fichier au hasard et il ne s'agissait pas de la remise de Légion d'Honneur de Nicolas Sarkozy mais d'une conversation politique entre Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson et Henri Guaino», a-t-il déclaré.
«Je lui ai posé la question. Il m'a d'abord dit qu'il comptait écrire un livre sur la période, ce qui est assez étrange parce qu'à ma connaissance, il n'avait pas été engagé pour être mémorialiste des années Sarkozy. Et puis il a ajouté "cela peut toujours servir”, ce qui est plus clair et plausible», a ajouté le fils de l'ancien conseiller officieux de Nicolas Sarkozy.
A la question de savoir pourquoi Patrick Buisson aurait procédé à ces enregistrements, il a répondu: «Se ménager l'avenir... il faut lui demander». «S'il a enregistré Nicolas Sarkozy, il a dû enregistrer d'autres personnes», déclare-t-il. Se disant «choqué» par ces enregistrements car Patrick Buisson «a trahi quelqu'un», Georges Buisson a ajouté n'être «plus étonné» et avoir «mis du temps à ouvrir les yeux sur (s)on père».


Résumons nous, ce Buisson "qu'on dit si intelligent" ne l'est pas tant que cela, car il subit peut être une bonne vengeance familiale, un peu comme dans l'affaire Bettencourt entre mère et fille!

Et N.Sarkozy en subit les conséquences de par le fait qu'il a choisi ce personnage sulfureux comme conseiller et traine dans un monde politique et autres de bobos nantis qu'il affectionne!


Dommage qu'il ait été président de la république, on aurait évité cela, surtout en ce moment ou la France va si mal!

Enfin que ces deux là, en subissent les conséquences, qu'ils assument, ils l'ont bien cherché, ils n'ont pas d'excuses, chacun à leur niveau!

JDECLEF11.03.2014 - 11h12 •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire