dimanche 9 mars 2014

LE PARFAIT EXEMPLE DE POLITICIENS QUE LES FRANÇAIS AIMENT TANT PUISQU'ILS LES RÉÉLISENT A CHAQUE FOIS ?! AVEC CA LA FRANCE NE PEUT QU'ALLER PLUS MAL!


Isabelle Balkany et son mari, le maire de Levallois Patrick Balkany, en 2011 à Nanterre.

Municipales 2014: «Tu es de ma famille», un clip de campagne surréaliste pour Patrick Balkany

POLITIQUE - Un militant a mis en ligne ce samedi une vidéo hommage au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) qui reprend une chanson de Jean-Jacques Goldman…

«On est là tous ensemble, tous à la permanence, pour une nouvelle échéance.» Si l'air de la chanson de Jean-Jacques Goldman est reconnaissable immédiatement, les paroles, et ceux qui la chantent, sont beaucoup plus insolites.
A quelques jours du premier tour des municipales, un militant de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a mis en ligne un clip vidéo en hommage à Patrick Balkany (UMP), maire sortant de cette commune et candidat à sa réélection.
Réalisé à partir de photos de campagne ou d'archives où l'on voit le couple Balkany tout au long de leur carrière politique, avec un clin d'oeil à Nicolas Sarkozy, le clip est porté par la voix de plusieurs militants visiblement investis par leur mission.
Une façon un peu plus légère pour le maire de Levallois de faire parler lui après son coup de sang début février contre une équipe de BFMTV.


Une honte de plus dans ce monde de politiciens "véreux" : Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils se font remarquer sans manquer d'air avec une impudence sans limite!

Faire la promotion de ce couple Balkany issu de la sphère sarkozienne et oui..! Désolé de le dire, et bien il faut le faire...!


Ayant déjà été condamnés plusieurs fois, champion du clientélisme, trainant des multiples casseroles et encore depuis le 6 décembre 2013, sous le coup d'une information judiciaire pour « blanchiment de fraude fiscale » visant ce couple Balkany...

Ils devraient depuis longtemps ne pu être éligibles !


Cette politique et ses politiciens en France est de plus en plus indigeste écœurante, avec la justice qui va avec!


Tous ces exemples de politiciens douteux sont à vomir!


Les Levalloisiens qui soutiennent ou encouragent de tels personnages ne sont hélas pas mieux qu'eux alors..?!


En 2012, Balkany est le maire de la commune la plus endettée de France avec une dette de 11 484 € par habitant, ce qui constitue une augmentation de 306 % par rapport à l’année 2000 entre autres faits éloquents, il y en a tout une liste!


Si ces administres continuent à les réélire, c'est qu'ils sont masochistes ou aveugles, grand bien leur fasse!

Mais malheureusement cet exemple montre la façon dont certains français se font avoir par des politiciens de cette clique de profiteurs, dont je ne citerais pas le nom, mais que l'on connait bien!


Notre pays ne peut aller bien avec de tels individus, que ce soit au niveau local ou national, car ils œuvrent à tous les niveaux en plus souvent en tant que député/maire ou sénateur!

jdeclef09.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire