mercredi 19 mars 2014

N.SARKOZY ENCORE PRIS PAR LA PATROUILLE CE QUI MONTRE BIEN LE MONDE POLITIQUE FRANÇAIS QUI DESCEND AU NIVEAU DU CANIVEAU!

Nicolas Sarkozy, le 10 mars, lors de l'inauguration de l'Institut Claude Pompidou

Écoutes de Sarkozy: Médiapart dévoile le contenu de sept enregistrements, des juges qualifiés de «bâtards»

SCANDALE - Le site d'information a publié mardi soir des extraits des conversations entre Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog...

Mediapart publie ce mardi soir sur son site des extraits des conversations privées entre Nicolas Sarkozy et son avocat, Thierry Herzog. Les échanges, réalisés sur une ligne privée que l’ex-président a ouverte sous une fausse identité -celle de «Paul Bismuth»-, prouvent que les deux hommes ont tenté d’entraver le déroulement de l’enquête dans l’affaire Bettencourt et celle des financements libyens.
On y apprend également que Nicolas Sarkozy est allé jusqu’à mettre en scène de fausses conversations avec son conseil sur sa ligne officielle pour «pour qu’on ait l’impression d’avoir une conversation».

«Notre ami» Gilbert Azibert, ces «bâtards de Bordeaux»

Les enregistrements révèlent notamment que Thierry Herzog serait bien intervenu auprès de «notre ami» (comme le désigne Nicolas Sarkozy) Gilbert Azibert, avocat général près la Cour de cassation, pour faire annuler la saisie de ses agendas dans le cadre de l’enquête Bettencourt. «Il a bossé», dit Herzog à son sujet le 29 janvier.
Le lendemain, l’avocat appelle de nouveau Nicolas Sarkozy pour l’informer de l’annulation de la saisie des agendas. «Ce qui va faire du boulot à ces bâtards de Bordeaux», commente Herzog, en parlant des juges qui avaient mis en examen Sarkozy dans l’affaire Bettencourt.

Une «taupe» au sein de l’Etat?

Les écoutes des conversations mettent également en lumière l’existence d’un «correspondant», qui pourrait désigner une «taupe» au sein-même de l’État. Informé d’une perquisition dans ses bureaux dans le cadre de l’enquête sur les financements libyens, Nicolas Sarkozy demande à son avocat «de prendre contact avec [leurs] amis pour qu’ils soient attentifs. On ne sait jamais». Son avocat lui répond qui va «appeler [son] correspondant ce matin […] parce qu’ils sont obligés de passer par lui.»


Bon certains comme d'habitude diront qu'en période électorale tous les coups sont permis et que cela n'étonne personne que ces révélations sortent justement en ce moment!


Ou que c'est un complot contre N.Sarkozy, c'est aussi à la mode et quand on a rien d'autre à dire!

Mais désolé de le dire à tous ces gogos qui avalent tout les beaux discours électoraux et après quand ils sont aussi au pouvoir les promesses avec la main sur le cœur de ceux qui prônent la probité dont ils feront preuve, quand on "gratte le vernis ce qui est dessous n'est pas joli du tout"!


N.Sarkozy (notre ancien président hé oui ! Car nous l'avions élu) grâce à ses belles paroles est loin d'être un saint dont on se doutait comme bien d'autres politiciens de tout bord, mais à ce point là, "il est gratiné" (excuser ma trivialité) 


Grâce à lui et sa clique (car il y en a d'autres du même acabit de l'ancien gouvernement qui ne sont pas mal non plus dans l'opposition UMP) il achève de jeter le discrédit sur la classe politique française en général (car il donne l'impression, qu'à par lui tous les autres sont "des c..s") donc il doit trouver normal de pratiquer l'insulte en bon faux jeton à un niveau supérieur!


Et il a encore des fans pour ce personnage orgueilleux à un point inégalé qui profite de la bêtise de certains français aveugles et sourds!


Je crois que la droite devrait se chercher rapidement un leader "plus présentable "si cela existe encore!


Je n'aime pas plus que çà Médiapart ou autres médias spécialistes des affaires politiques, mais en cette époque de magouilles et affaires douteuses tout azimut, c'est hélas assez utile, car on roule assez les français lambda comme cela dans notre monde politique français!

Je présume que N.Sarkozy va encore porter plainte, c'est l'habitude de tous ces politiciens mis en cause qui se sentent outrés, blessés, offusqués, quand on découvre quelque fois leurs bassesses, "mais quand on a rien à cacher on n'a pas besoin d'utiliser des moyens détournés pour échapper à toute vérité" (qui bien sur n'est pas toujours bonne à dire..!)

JDECLEF19.03.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire