jeudi 27 mars 2014

LES PHRASES CONVENUES DE L.FABIUS SONT DU BLA-BLA F.HOLLANDE EST AU PIED DU MUR IL FAUT QU'IL RÉAGISSE C'EST TOUT!

Laurent Fabius arrive pour voter au premier tour des élections municipales au Grand-Quevilly le 23 mars 2014

Laurent Fabius: Les municipales sont un «avertissement très clair»

SOCIAL - Le ministre des Affaire étrangères s'est exprimé sur le résultat du premier tour...

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, a assuré jeudi que «l'avertissement très clair» qu'a constitué le résultat du premier tour des élections municipales avait été «entendu» par François Hollande, qui en tirera des conséquences «dès après le deuxième tour».
 «C'est un avertissement très clair qui a été donné. Ce que je peux dire, pour en avoir parlé avec le président de la République dès lundi, c'est que l'avertissement a été entendu. Donc il y aura des conséquences qui seront tirées dès après le deuxième tour», a déclaré Laurent Fabius

Laurent Fabius peut bien dire ce qu'il veut, car maintenant ce gouvernement est en sursis :

Le président a vraiment intérêt à bouger et à faire quelque chose de probant en faisant déjà un grand remaniement ministériel et des aménagements dans sa politique générale!

Et ce rapidement des lundis, sans tergiverser comme à son habitude, sans trop interpréter les résultats de plus des 6000 communes restantes!


De toute façon ce 1er tour a déjà confirmé fermement le mécontentement des français à l'encontre de F.Hollande et du gouvernement Ayrault!

Donc s'il n'en prend pas acte et qu'il reste "aveugle et sourd, ce sera son Waterloo" et les mois qui suivront un enfer pour le reste de son quinquennat, sans compter son inconscience coupable!


Et ce n’est pas l'épiphénomène marginal du FN "épouvantail" qui change quelque chose, à un fait avéré, une gouvernance et une politique déplorable!

jdeclef27.03.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire