dimanche 23 mars 2014

PAS DE PROBLÈME PRÉSENTEZ VOUS REPRÉSENTEZ VOUS AVEC CASSEROLES OU AUTRES TARES CACHÉES IL Y A TOUJOURS DES GOGOS POUR VOUS PLÉBISCITEZ!


François Bayrou, candidat à Pau, le 15 mars 2014 à Pau.(brave pépère faux jeton…)

1er tour des élections municipales: Les dix personnalités à suivre

POLITIQUE - François Bayrou va-t-il enfin rebondir? Et Gilbert Collard va-t-il cumuler les mandats de député et maire? Tous les enjeux du scrutin sur les personnalités clés engagés dans le scrutin municipal...

François Bayrou à Pau (un mal aimé incompris qui prie le ciel..!)

François Bayrou joue sont va-tout à Pau. Sans mandat électif depuis sa défaite aux législatives de 2012, le patron du MoDem a fait de la mairie de Pau son objectif numéro 1, bien aidé par l’UMP qui n’a pas investi de candidat contre lui, une décision qui fait consensus localement mais qui passe très mal à Paris, où l’on rappelle que le centriste a appelé à voter pour François Hollande. A Pau, c’est de survie politique dont il s’agit pour Bayrou. De fait, il a même annoncé que s’il était élu maire, il ne se présenterait pas à la présidentielle en 2017.

Patrick Balkany à Levallois-Perret (gratiné celui-là !!!)

Et si cette fois, ce proche de Nicolas Sarkozy perdait? L’hypothèse paraît de plus en plus crédible, en tout cas, Arnaud de Courson, le candidat divers droite y croit dur comme fer. Il faut dire que le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) est en difficultés avec l’ouverture d’une information judiciaire pour détournement de fonds et la révélation qu’il utilise des employés communaux pour ses besoins personnels.

Pauvre Bayrou le "tourneur de veste" va-t-il réussir à revenir sur la scène politique, quel suspense (lol)


Il peut toujours ce monsieur prêchi prêcha, prier Sainte Rita la patronne des causes perdues!

Quand je dis que l'on voit toujours les mêmes, celui là en est un parfait exemple (il y en a d'autres comme lui qui s'accrochent, après défaites, casseroles ou même condamnations...)


Mais il y a toujours de "bons gogos" français pour les remettre en selle (et comme ces politiciens on très peu d'amour propre, cela ne les gênent pas!)

Le peuple français est un réservoir de voix si profond, que tout ce joli monde politique y trouve toujours quelque chose à pomper dedans!

jdeclef23.03.2014 - 13h17 •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire