lundi 10 mars 2014

COPÉ N'EST QUE LE CHEF CONTESTE D'UN PARTI D'OPPOSITION RIEN D'AUTRE ALORS…À PLUS TARD..!

Jean-François Copé, président de l'UMP, à Lille le 18 février.

La cote de popularité de Jean-François Copé continue de chuter

SONDAGE - Le président de l'UMP est loin derrière les leaders de l'opposition...

La cote de popularité du président de l'UMP, Jean-François Copé, soupçonné d'avoir favorisé des proches dans l'utilisation des fonds de son parti, continue de baisser, selon le baromètre Clai-Metronews-LCI, réalisé par l'institut OpinionWay et publié dimanche. Jean-François Copé a perdu 3 points par rapport au baromètre réalisé en février et ne recueille plus que 23% de satisfaits, contre 73% de mécontents. Il est même minoritaire parmi les électeurs de Nicolas Sarkozy de 2012 (42% de satisfaits) et perd 8 points auprès de cette cible. Le président de l'UMP est loin derrière les autres ténors de l'opposition, dont Alain Juppé (47% de satisfaits), Jean-Louis Borloo (44%), François Fillon (39%) et François Bayrou (38%). Laurent Wauquiez (35%), Xavier Bertrand (33%), Nathalie Kosciusko-Morizet (33%), Marine Le Pen (33%) et Jean-Luc Mélenchon (31%) devancent eux aussi Jean-François Copé

Quand on voit H.DESIR en comparaison ce n'est guère mieux au PS!

Copé est un faux jeton, menteur, manipulateur comme d'autres politiciens de tous bords, mais lui, même au sein de l'UMP il a fait des coups bas et son élection très controversé à la tête du parti est comme un tatouage indélébile qui lui reste et qu'il n'arrive pas à effacer!

Et quand des histoires douteuses sont découvertes à son encontre, et ce n'est pas la première, cela ne peut pas arranger sa popularité, de plus sa défense puérile ne convainc pas!

jdeclef10.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire