jeudi 6 mars 2014

L'ESPOIR FAIT VIVRE POUR M.LE PEN MAIS CELA NE SERA PAS UNE VAGUE BLEU BLANC ROUGE !



Marine Le Pen, la présidente du Front national, le 21 janvier 2014 à Paris.

Municipales 2014: Le FN présentera plus de 550 listes, selon Marine Le Pen

POLITIQUE - Le parti s'était pour but d'atteindre les 500...

La présidente du Front national Marine Le Pen a annoncé ce mercredi sur France 2 que son parti présenterait aux élections municipales «550 listes et peut-être encore un peu plus».
«Nous nous étions donné comme objectif 500 listes, nous en avons ce soir 550, peut-être encore un peu plus puisque le délai est jusqu'à demain soir», s'est félicitée la présidente du Front national.
«Nous serons donc présents dans 400 villes de plus de 10.000 habitants (ndlr: sur plus de 900) (...) et donc 30% de la population française pourra voter pour le FN à ces municipales, c'est donc un grand succès pour nous», s'est-elle réjouie.


Que M.LE PEN ne rêve pas trop, la multiplicité des listes ne font pas les élus!


Son parti engrange souvent les voix des mécontents dans les élections à 2 tours, ce qui est logique en fait, mais pour les municipales les Français espérerons le, voteront d'abord pour leurs maires quelques soit leur étiquettes intelligemment!

Par contre, en ce qui concerne l'abstention, elle peut être plus importante, car beaucoup de français en ont marre des politiciens actuels et de la politique!

(J'en ferais partie pour la première fois et surement peut être définitivement, car cela fait trop longtemps que l'on se fiche de nous !) Et les affaires douteuses que trainent tous ces politiciens de tous bords deviennent par trop fréquentes!


Mais que les frontistes soient contents, par exemple ma ville (23000 habitants) aura une liste FN "bleu marine"pour la 1ere fois, ce qui parait normal au nom de la démocratie!

jdeclef06.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire