samedi 15 mars 2014

N'ÉTANT PAS DANS LE TRIANGLE DES BERMUDES DIFFICILE D'INVOQUER DES PHÉNOMÈNES PARANORMAUX POUR CE GROS BOEING 777..?!

La Malaisie reconnaît «une action délibérée» à bord de l’avion et réoriente les recherches

La Malaisie reconnaît «une action délibérée» à bord de l’avion et réoriente les recherches

AVION DISPARU – Tout en refusant de confirmer la thèse du détournement, le Premier ministre malaisien a expliqué les mouvements de l’avion par une «action délibérée», et précisé que les contacts satellite avait duré six heures après la disparition de l’appareil des radars…


Les mouvements du vol MH370, disparu il y a une semaine après avoir quitté la route qu'il aurait dû suivre, ont été provoqués par «une action délibérée», a annoncé samedi le Premier ministre malaisien Najib Razak. Lors d’une conférence de presse, il n'a cependant pas confirmé un détournement. «Malgré des informations de presse évoquant un détournement, je souhaite être très clair: nous en sommes encore à enquêter sur toutes les possibilités qui ont pu provoquer le changement de direction du MH370», a-t-il dit.
Depuis plusieurs jours, plusieurs sources anonymes évoquent «un pilote expérimenté, compétent et en activité», comme l'a décrit samedi à l'AFP un haut responsable militaire. Cette personne aurait su piloter l'avion pour éviter les radars civils, plusieurs heures après avoir perdu le contact.

Les systèmes de transmission de données du Boeing 777 «ont été désactivés», a reconnu le Premier ministre malaisien, mais des contacts satellites ont été relevés pendant quelque six heures après la disparition de l'avion des écrans radars civils. L'appareil était alors à mi-chemin entre les côtes de Malaisie et du Vietnam, une heure après son décollage de Kuala Lumpur, à destination de Pékin, avec 239 personnes à bord.

L'avion a ensuite changé de cap, s'orientant vers l'ouest, est repassé au-dessus de la péninsule malaisienne, en direction de l'Océan indien. «Ces mouvements sont cohérents avec une action délibérée de quelqu'un à l'intérieur de l'avion», a déclaré le chef du gouvernement.

Fin des recherches en mer de Chine méridionale

Les asiatiques sont souvent des gens plus secrets et méfiants que nous autres occidentaux et peut être qu'ils ne veulent pas dévoiler tout ce qu'ils savent à cause d'information gênante pour eux?

Le fait est que l'avion a peut être détourné est plausible et qu'il est volé en dessous de la zone de surveillance radar, mais ce qui est plus curieux, c'est s'il s'est posé quelque part, il lui fallait tout de même une piste adéquate assez longue et en bon état pour atterrir pour ce type d'appareil?


Qu'il se soit abimé en mer peut être, mais sans aucun débris apparents depuis le temps semble aussi curieux, par contre qu'il se soit écrasé au sol c'est possible, mais on devrait le retrouver à moins qu'il soit tombé dans une zone de jungle touffue ou désertique ou que l'on veuille cacher le lieu pour de multiples raisons, mêmes politiques, car dans notre monde en perpétuelle ébullition tout est possible!?


Surtout si c'est un attentat ou un détournement à origine terroriste?!


La pression médiatique devrait aider à peut être lever ce mystère, mais il faut être patient...

jdeclef 15/03/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire