vendredi 21 mars 2014

IL N'Y A PAS QUE LES ADOS QUI SONT ACCROCS AU TÉLÉPHONE ET QUI SE FONT PIÉGER COMME DES COUILLONS!



 






PALMARES SARKOZIEN DES AFFAIRES…


 

1. Affaire Karachi


2. Financement libyen, financement occulte, Sarkozy-Libye

                                       3. Affaire Bettencourt

4. Affaire Tapie-Lyonnais

 

5. Affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy

 

6. Affaire des sondages de l’Elysée

Affaire des écoutes: Nicolas Sarkozy écrit une lettre aux Français

POLITIQUE - Dans les colonnes du «Figaro»...

«Ce que je veux dire aux Français». Voilà comment Nicolas Sarkozy a choisi d’intituler sa tribune à paraître dans l’édition de vendredi du Figaro, et déjà mise en ligne sur le site du quotidien pour les abonnés. L’ex-président a donc choisi l’écriture pour s’expliquer, alors qu’il est mis en cause dans plusieurs affaires, dont celle des écoutes téléphoniques, qui agite l’actualité en ce moment.
Il affirme d’abord avoir «longuement hésité avant de prendre la parole», expliquant s’être tenu pendant deux ans à sa décision de silence «annoncée au soir du second tour de l’élection présidentielle de 2012». Mais il croit «qu’il est aujourd’hui de [s]on devoir de rompre ce silence»: «Si je le fais, c’est parce que des principes sacrés de notre République sont foulés aux pieds avec une violence inédite et une absence de scrupule sans précédent.»
Pour Sarkozy, l’écoute de ses téléphones depuis maintenant huit mois est insupportable: «Les conversations avec mon avocat ont été enregistrées sans la moindre gêne. L’ensemble fait l’objet de retranscriptions écrites dont on imagine aisément qui sont les destinataires!»

«Je n’éprouve nul désir de m’impliquer aujourd’hui dans la vie politique de notre pays» (aujourd'hui seulement l.ol.)

N.Sarkozy veut vivre comme un citoyen normal, mais je suis d'accord!


Mais il était un temps, ou il voulait être en lumière en haut de l'affiche à grand renfort de bling bling, maintenant les lumières lui reviennent dans la figure et l'aveugle!

Alors qu'il nous fiche la paix et qu'il ne fasse plus parler de lui, cela fatigue les français toutes ses histoires!


Il y a une seule chose à dire hélas, ce n'est pas la faute de beaucoup de français qui l'ont élu et lui ont fait confiance, s'il traine des affaires plus ou moins douteuses,(il est peut être innocent, "présomption d'innocence sacro sainte", d'accord, alors laissons faire la justice!)
 

Les faits soupçonnés à son encontre ne sont pas arrivés là d'un seul coup, comme "des cheveux sur la soupe", donc arrêtons les soit disant divers complots à son encontre (son nom est déjà cité avec la campagne de Balladur de 1995 et l'affaire de dite de Karachi de 2002 avec la suite après etc...)


Il dit "n’éprouver nul désir de s’impliquer "aujourd’hui" dans la vie politique de notre pays" mais on le voit partout et notamment dernièrement pour les municipales à Paris (encore une phrase surement mensongère car il faut retenir le mot "aujourd'hui", donc à moins qu'il y ait un autre pépin qui l’achève, il sera là en 2017!)


Mais malheureusement le trop c'est trop et s'accumule au fil des mois!


(Car une chose est certaine, c'est un dissimulateur au mieux? Qui a des choses à cacher, car pourquoi prendre des téléphones sous d'autres noms, si l'on est blanc comme neige?)


Il peut employer des mots sortis du contexte comme "STASI" parce que courroucé ou parce qu'on s’acharne contre lui, c'est outrancier et non digne d'un ex président de notre république!


Je dirais qu'il a cherché les ennuis comme d'autres politiciens se croyant très protégé tant pis pour lui!

jdeclef21.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire