vendredi 28 mars 2014

VRAIMENT QUEL MAUVAIS CINÉMA CATASTROPHE CES RECHERCHES POUR CET AVION C'EST DU NI FAIT NI A FAIRE AVEC LES MOYENS MODERNES DONT DISPOSE LE MONDE!

Une équipe de recherche du vol MH370 survole l'océan indien le 24 mars 2014

Vol MH370: Dix objets flottants repérés par un satellite japonais

CRASH - Le plus grand de ces objets mesure 8 mètres par 4...

Un satellite japonais a détecté environ 10 objets flottants à environ 2.500 km au sud-ouest de la ville australienne de Perth, a annoncé le gouvernement japonais.
Selon le bureau de recherche et de renseignement du gouvernement, cité par les agences de presse Jiji et Kyodo, le plus grand de ces objets mesure 8 mètres par 4. Ce bureau précise que les images ont été prises ce mercredi dans le cadre des recherches du vol MH370.

Des objets appartenant très probablement à l'avion

D'après un officiel cité par l'agence Jiji, ces objets appartiennent «très probablement» à l'appareil porté disparu depuis le 8 mars.
Des orages et des vents violents ont conduit jeudi à la suspension des opérations aériennes dans le sud de l'océan Indien où des centaines de possibles débris du Boeing 777 de Malaysia Airlines ont été repérées par des satellites.

Des objets flottants repérés par d'autres satelittes

Un satellite thaïlandais a détecté quelque 300 objets flottants, dont la taille varie entre 2 et 15 mètres, à 2.700 km au large de Perth, la grande ville de la côte occidentale australienne, a indiqué jeudi la Thaïlande. Les images datent de mardi.
La veille, la Malaisie avait annoncé que des images d'un satellite français révélaient la présence de 122 objets dans un périmètre de 400 km2 dans le sud de l'océan Indien, à l'intérieur de l'aire de recherche définie par les pays engagés.
D'autres images satellite, communiquées par l'Australie, la Chine et la France, montraient elles aussi des objets flottants, dont certains mesurant plusieurs mètres, dans cette zone située à quelques milliers de kilomètres au sud-ouest de Perth.

Vu le nombre de débris repérés et l'armada aérienne, maritime et même spatiale, si on compte les satellites civils et  militaires extrêmement précis pour certains dont ont ne veut pas diffuser d'images plus précises en public, de cette zone, on se demande vraiment pourquoi, ils n'en n'ont pas encore pu commencer à en repêcher quelques uns, pour au moins voir, s'il s'agit de morceaux de cet avion ou autre chose!

Cela devient vraiment une fumisterie internationale, étant donné les pays impliqués directement ou indirectement dans ces recherches ou alors comme d'habitude on veut cacher dans l'immédiat des choses gênantes que l'on révélera plus tard!

Ce qui ne serait pas si étonnant, quand on connait le climat de suspicions diverses dans notre monde moderne qui s'espionne à tout va!


JDECLEF28.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire