mardi 11 mars 2014

MAIS LES FRANÇAIS EN ONT MARRE DE CETTE AFFAIRE BETTENCOURT SARKOZIENNE !

Nicolas Sarkozy, lors d'un meeting à Toulon, le 1er décembre 2011.

Cinq questions pour comprendre l’affaire des agendas de Nicolas Sarkozy

JUSTICE – La Cour de cassation doit décider, ce mardi, si les agendas de l’ancien président saisis dans le cadre de l’affaire Bettencourt peuvent être utilisés dans d’autres enquêtes le concernant…

Comme des enfants à qui l’on présenterait un sachet de bonbons tout en leur interdisant de se servir. Les juges qui enquêtent actuellement sur les affaires visant Nicolas Sarkozy aimeraient sans doute bien consulter les anciens agendas de l’ex-Président. La Cour de cassation doit décider ce mardi si ces fameux agendas, saisis dans le cadre de l’affaire Bettencourt, doivent être rendus à l’ancien chef de l’État


Moi personnellement, depuis longtemps les affaires sarkoziennes j'en ai par dessus la tête, quand l'ex président était au pouvoir on a subit l'affaire Bétencourt, Woerth etc... La valse de ministres divers douteux et d'autres "des pattes cassées" mémorables dans les différents gouvernements!

Maintenant que N.SARKOZY n’est plus au pouvoir, on nous bassine encore avec des affaires de plus en plus rocambolesques pas drôles du tout et fatigantes qui occupent la scène médiatique et notre justice déplorable!

Par contre la situation préoccupante ou se trouve notre pays et bien des français qui en souffrent, on s'en fout!

Et pourtant tous ces politiciens de tout bords devraient travailler "d'arrache pied", quelque soit leurs bords politique pour redresser notre pays et s'unir, que font-ils? Rien! 
Ils se crêpent le chignon avec leurs petites histoires et magouilles sans fin!

Donc je résume, moi je ne revoterais pas pour ces mêmes clowns tristes, je ne suis pas masochiste, et pas non plus pour ceux en place, car c'est valable pour eux aussi qui ne sont pas des saints non plus, et tout aussi incapables!


Ce sont des "jean foutres" (incapables) qui ne méritent pas le vote des français pour les élire et pire les réélire et si nos concitoyens ne comprennent pas çà, c'est qu'ils sont bornés ou "bouché à l'émeri": (Être particulièrement borné. Ne rien vouloir comprendre de ce qu'on tente de vous expliquer. L'expression, apparue en 1897) 


Voila je suis trop vieux, et il ne me reste pas assez à vivre pour supporter cela, je laisse çà, à d'autres s'ils existent dans notre beau pays, pour changer les choses en faveur du (peuple " dit souverain" tu parles !!??)

Mais j'en doute, car les Français qui se font rouler sans cesse, n'en n'ont pas encore assez bavé et se regardent trop le nombril!

jdeclef11.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire