lundi 3 mars 2014

MME BERNADETTE CHIRAC "UN PEU JE ME MÊLE DE TOUT" ET FAISANT CE QU'ELLE VEUT C'EST FAIT RAMASSER POUR NON RESPECT DU CODE DE LA ROUTE A PARIS?

L'épouse de l'ancien président de la République Jacques Chirac, Bernadette Chirac, en voiture.

Bernadette Chirac à contresens dans une rue de Paris

INCIDENT - Un gendarme a stoppé son véhicule, ce qui a fortement déplu à l’ancienne «première dame» de France…

Un petit écart de conduite qui a eu un fort écho. La  voiture conduisant Bernadette Chirac a été arrêtée, jeudi, en début de soirée, dans le VIIIe arrondissement de Paris, selon Le Parisien. Le conducteur avait pris une rue à contresens près de la place de la Concorde.
Le  véhicule a alors été arrêté par un gendarme en faction devant un bâtiment officiel, ce qui aurait fait sortir de ses gonds l’ancienne «première dame» de France. Après avoir rudoyé le gendarme, elle lui aurait déclaré son intention de continuer à pied son chemin.
Avant un heureux dénouement, puisque son chauffeur aurait finalement fait demi-tour afin de se remettre dans le bon sens de la circulation...


Cette dame un peu revêche (il faut bien le dire) grande donneuse de leçon, comme bien d'autre politicien à tendance, car imbue de sa personne à se croire tout permis, et bien sur n'aime pas être remis dans le droit chemin (même routier)...

Cette attitude monarchique de certains bourgeois comme elle, est un peu anachronique et ce n'est pas parce qu'elle a été femme de président ou politicienne qu'elle ne doit pas se plier à des règles élémentaires comme tout un chacun, mais peut être vieillie-t-elle mal et devrait prendre une vraie retraite comme son mari bien plus sympathique qu'elle!

jdeclef03.03.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire